-- Another Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Another Life --

Marre de ta vie? Garde ta tête et refait toi dans cette ville crée specialement pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon appétit Bien sur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Amandine:.
Co-Admin
.:Amandine:.


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Bon appétit Bien sur ! Empty
MessageSujet: Bon appétit Bien sur !   Bon appétit Bien sur ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:37

" Bon je vais pas aller loin avec mes 6 euros ! "

Je dis cette phrase tout fort en arrivant devant le comptoir de ce fast food immonde , qui sentait l'odeur d'huille bouillante , le gras , la transpiration bref ... Mais c'était le seul qui proposait des " Petits " prix !

Que prendre , qaund une boite de nuggets coute 5.90 euros ...
Il me restera 10 cents pour la boisson , faut pas rever non plus !
Je pris donc ma petite boite de nuggets avec mes gros bagages que je n'avais pas eu le temps de poser à l'internat . J'ouvris ma boite et entama les beignets de poulet croustillant et encore un peu chaud . Mes parents ne m'avaient pas beaucoup aidé niveau financiment de mes études , il faudrait que je trouve un travail , rapidement pour pouvoir continuer a vivre . J'étais seule face a mes 9 morceaux de viande , mais l'appétit me manquait ...

Pourquoi ?

J'avais peur de rester seule , sans amies ...

Il fallait que je laisse ces pensée noires de coté et je mangeai donc goulument mes ptit morceaux quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

Bon appétit Bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit Bien sur !   Bon appétit Bien sur ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:42

Le restaurant était plein de monde !
Je vis une fille seule a une table , d'a peu prés mon age ...

"euh esxuse moi il n'y a plus de place nul par je peu m'assoir avec toi ?"


Cette fille avait l'air sympathique alors plutot que de manger dehors je prit la décision de tenter ma chance .
Revenir en haut Aller en bas
.:Amandine:.
Co-Admin
.:Amandine:.


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Bon appétit Bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit Bien sur !   Bon appétit Bien sur ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:49

Je fis un sourire forcé , comme a mon habitude , et dis ...

" Oh oui bien sur , ça ne me dérange pas du tout ! Chuis un peu seule aussi ! "

Mikado , mon rat , était endormi dans sa boite de transport , si il aurait pu , il ronronnerait ! C'était mon seul réel ami maintenant que je n'avais plus de nouvelles d'Olena , il fallait donc que je le présente !

" Voici Mikado , mon rat , il m'accompagne partout , j'espere que ca ne te dérange pas ! Au fait , je m'appelle Sweet et toi ? "

Je repris une bouchhée de poulet , mais j'avais trés soif ...

" Tu vas dans quel établissement scolaire a la rentrée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

Bon appétit Bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit Bien sur !   Bon appétit Bien sur ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:58

j'étai heureuse qu'elle me laisse s'assoir prés d'elle elle me montra son rat ,je le trouvais adorable !

" il et trés mignon ton rat ,moi je possede un furet cher moi
je te le montrerai a l'occasion "

"je m'appelle Mathilde ,Sweet ? ses original comme nom"

je remarqua qu'elle n'avait pas de boissons pour acompagner ses nugets

"t'a pas de boisson ? je peu t'en prendre une si tu veu sa me derange pas ! et puis on peu prendre un Mc flurry aussi s'tu veu "
Revenir en haut Aller en bas
.:Amandine:.
Co-Admin
.:Amandine:.


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Bon appétit Bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit Bien sur !   Bon appétit Bien sur ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:09

" Un furet ? J'adore les furets , mais mikado beaucoup moins ! ! "

Je déglutis

" Sweet ... ce n'est pas mon ... Mon ... ARG !!! c'est dur ... "

La véritée , c'est que je n'ai jamsi accepté mon vrai prénom , mon vrai prénom qui est Amandine , mais c'est trop commun ...

" En vrai je m'appelle Amandine ... Mais je déteste ce prénom alors s'il te plait appelle moi Sweet ! "

Je ne pouvais pas faire face a ce que les gens m'appelent Amandine , Sweet était mon vrai prénom point final ! Mathilde me proposa a boire ...

" Je ne veux pas te ruiner , je peux attendre qu'on aille au pensionnat ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

Bon appétit Bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit Bien sur !   Bon appétit Bien sur ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:16

"mais non tu ne me ruine pas !! si je te le propose
ses que sa me fait plaisir !!"

je lui sourit cette fille etais vraiment simpa j'aimais beaucoup son rat et puis aussi son surnom " sweet " s'etai original

" Ok je t'appelle sweet promis "

je partit lui chercher une boisson
Revenir en haut Aller en bas
.:Amandine:.
Co-Admin
.:Amandine:.


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Bon appétit Bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit Bien sur !   Bon appétit Bien sur ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:57

Lorsqu'elle se leva , je me levai aussi , pour l'accompagner au comptoir .
Mes Affaires ! On pouvait tout perdre en un instant dans les grandes villes ! Je pris donc mes trois sacs et la boite de Mikado ...

" Mais non ! je t'ai dit ! c'est pas la peine ! Tu préferererai pas qu'on aille a l'internat pour que je pose tout ca ? "

Je lachais mes bagages lourdement au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon appétit Bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit Bien sur !   Bon appétit Bien sur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon appétit Bien sur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Another Life -- :: La ville :: Le McDo'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser