-- Another Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Another Life --

Marre de ta vie? Garde ta tête et refait toi dans cette ville crée specialement pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arcadie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcadie

Arcadie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Arcadie Empty
MessageSujet: Arcadie   Arcadie Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:09

-Nom: B...
-Prénom: Arcadie
-Age: 16 ans
-Date de naissance: 26/01/92
-Classe: 2de
-Sexe: Fille [et oui ! encore une ! ^^]

-Caractere: Houla ! Reum, compliquée comme question ^^' ! Disons que je n'suis pas susceptible, sympatique mais peu bavarde [plus il y a de monde, moins je l'ouvre ! Je n'aime pas quand il y a du monde (sachant que pour moi, déjà 5-6 personnes = du monde ! xD) !], j'intériorise assez ce que je ressens. Vraiment, je n'aime pas qu'on voit quand je ne suis pas dans mon assiette, on se met à vouloir me consoler et je finis par m'énerver. En plus, je n'aime pas m'excuser, même si je sais que je suis en tord, à moins de vraiment tenir à la personne... Je me fiche de pas mal de choses, j'avoue. Les critiques, les moqueries... Cela me passe au-dessus de la tête, autrement, c'est ce que je laisse penser. Je fais facilement confiance, et suis trop peu rancunière ! Je me plais à dire que la vie est belle, et tente de suivre au mieux cette façon de voir la vie qu'est le Carpe Diem [littéralement "cueillir le jour" en latin. On le traduit donc par "profiter du moment présent"]. Je n'ai rien contre les filles, mais cette fichue manie que nous avons de toujours nous compliquer la vie m'exaspère, en cela, j'admire les garçons qui, généralement, ne se prennent pas autant la tête que nous ! Humour spécial, style banal, aime faire la folle et ne craints pas le ridicule [enfin... Il y a des limites ^^].

-Décris un peu ta vie: En 2de options SES-SVT, une moyenne suffisante pour passer en 1ère S-SVT, des amis fabuleux et un chéri merveilleux, une famille compréhensive [passons outre la petite soeur chiante et le petit dernier, plus collant qu'un caramel mou -_-']. J'ai tout pour être heureuse, et je trouve tout de même le moyen de me plaindre de quelque chose ! Comme quoi l'Homme est un éternel insatisfait =) ! J'aime marcher avec mon mp3 sur les oreilles [j'écoute un peu de tout, en passant, sauf du rap/rnb, ça ne veut vraiment pas passer sauf 2-3 morceaux ^^], lire, jouer aux jeux vidéos, paresser dans mon lit le matin, et surtout [je pense que vous aurez remarqué] écrire ! J'ai fait 2 ans d'équitation voici 2 ans [je ne suis pas remonté sur un cheval depuis, d'ailleurs >< !], et je commence à me demander si je n'aimerai pas reprendre, au moins de temps à autres. Voilà, voilà... Ne laisser jamais une bouteille de jus d'orange seule avec moi : elle ne ferait pas long feu ! Ha, puis j'ai un chien, Hades [boxer - 4 ans], et une chatte, Cédille [5 mois].

-Code Reglement: Arcadie - 26/04/08
-Comment a tu connu le forum? Via MYH. Je n'y suis pas inscrite, mais j'y passe de temps en temps, et tout à l'heure je me suis dit "Tiens ! Si j'allais voir ce qu'il y a comme JDR dans les pubs !" ... Le concept m'a plu, et me voilà ! =D


Je voudrais rajouter que je ne pourrais pas venir le lundi, mardi et jeudi, à cause des cours ! >< [sauf jours fériés évidemment U_U]


Dernière édition par Arcadie le Dim 27 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Arcadie Empty
MessageSujet: Re: Arcadie   Arcadie Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:42

bienvenuuuuuuuuuuuueeeeeeee lol et oui la tarée de service mdr nan mais va falloir qu'on trouve des gars mdr si vous voulez je peux me deguiser
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
Tania

Tania


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Petit mot : On m'aime ?
Date d'inscription : 29/03/2008

Arcadie Empty
MessageSujet: Re: Arcadie   Arcadie Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:15

Mdr' Non Ca va aller !!

Biienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-lune.skyblog.com
Arcadie

Arcadie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Arcadie Empty
MessageSujet: Re: Arcadie   Arcadie Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:45

Haha, merci, j'ai hâte de commencer à jouer, tiens ! =D

Pour c'qui est des gars, va falloir qu'on aille les ramener par la peau du cou [j'allais dire autre chose silent], visiblement ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Arcadie Empty
MessageSujet: Re: Arcadie   Arcadie Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:46

lol nana mais je vai me déguiser vous allez voir mdr ca sera très convainquant lol vai jouer ma racaille en plus ouou (elle est folle cte fille mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
Arcadie

Arcadie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Arcadie Empty
MessageSujet: Re: Arcadie   Arcadie Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:50

Une cacaille !? =D

Yahouuuuuuuu, j'vais pouvoir faire mon associale ! xD
Pense à mettre un grand t-shirt qui descend jusqu'aux genoux surtout, ça f'ra plus crédible ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Arcadie Empty
MessageSujet: Re: Arcadie   Arcadie Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:34

lol en fait je croit qu'on est aussi tarée les unes que les autres mais moi je précise qu eje suis PAS folle simple d'esprit c'est tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Arcadie Empty
MessageSujet: Re: Arcadie   Arcadie Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:16

T'es juste un tout petit peu folle.... ^^

Aufet, Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcadie Empty
MessageSujet: Re: Arcadie   Arcadie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcadie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Another Life -- :: Hors-Jeu :: |-| Présentations |-| :: [- Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser