-- Another Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Another Life --

Marre de ta vie? Garde ta tête et refait toi dans cette ville crée specialement pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade au bord de l'eau.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:08

Je remerciais Will du regard et enfila sa veste, elle était un peu longue mais sa me faisait rien au moins j'étais au chaud, je me mis donc en route derrière Yasmine. Ça faisait du bien d'avoir moins froid et puis qui disait moins froid, disait aussi cerveau qui se mettait a refonctionner, en y réfléchissant c'était un peu bizarre cette rencontre...
*1: tout va bien timide et puis je m'en vai, 2: engueulade enfin limite, 3:* réconciliation*.
Alors que j'étais perdue dans mes pensées j'entendit vaguement une voix, qu'est ce qui se passait encore ?! Je décida de répondre un peu au hasard et puis tant pis si c'était pas la bonne réponse, enfin en espérant que c'était une question qu'elle avait poser.

-Rose !!!!

En plus j'avais pris ma voix de surexcitée, c'était malin sa... Décidément aujourd'hui c'était gaffes sur gaffes, je me mis a marcher un peu plus vite comme si rien ne c'était passer, et puis sa ne servait a rien d'espérer qu'ils n'avaient pas entendu, je n'avais pas murmurer cette fois...

[le premier qui rigole je l'assome ... sa m'est vraiment arriver =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite promenade au bord de l'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:43

( Razz Razz )


J'étais content que Caro est acceptée ma veste sans rechigner. Parceque le nombre de fois ou des filles m'avaient dit : Oh non Will ! C'est bon garde là... Nanani Nanana ! Que c'était agaçant ça ! Enfin bon, Yasmine semblait OK pour la pizza et tout était rentrer dans l'ordre avec Caro. Puis d'un seul coup Caro gueula "Rose". Je me tourne vers elle, fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'elle raconte encore ? Alors que je m'étais mis à marcher à côter d'elle je stoppa net et la dévisagea. Finalement j'éclata de rire et lui dit :

- Mais qu'est ce que tu racontes ?

Elle était tout de même étrange cette fille xD Mais elle me faisait bien rire. Pour l'instant j'avais eut de la chance niveau rencontre. J'avais retrouver Emma et Amélie et je venais de rencontrer deux... oui disons le : deux folles ! Mais toujours pas de gars par contre.
Revenir en haut Aller en bas
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:22

[J'suis pas folle!!! Elle oui mais pas moi euuuh! Evil or Very Mad]

Comme ils ne me suivaient pas encore, parce qu'il leur fallait un temps de réflexion, ('Tention je me venge et ça ne fait que commencer...) j'attendis un petit moment pour qu'ils se dépêchent... C'est à ce moment que Caro cria "Rose!". Hein? Pourquoi elle sort ça celle-ci?! Je me tourna vers elle et la regarda. Elle semblait genée, mais bon, ça se comprenait... Parce que pour sortir une connerie pareille,faut le faire! Je me mis à rigoler moi aussi.

- Ouais de quoi tu parles?

[Vive l'inspi Rolling Eyes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:26

Rolala c'est bon c'était pas la peine d'en faire tout un plat, je me suis trompé et alors ? Sa arrivait a tout le monde non ?! Et voilà que maintenant je me retrouvait avec deux gens -pour pas dire fous- qui rigolaient, quand a moi je savait pas ce qui m'arrivait et fallait bien que je le demande. Je me tourna vers Will avec un regard mi amusée mi dépitée, fallait que sa tombe sur moi, j'avais j'avoue pas écoutée un seul mot de ce qu'avait dit Yasmine mais vu leur façon de réagir j'avais surement dit un truc complètement hors sujet...

-C'est que ... enfin ... tu ... enfin vous ... oh et puis zut laissez tomber !


Je me remit donc en marche un peu vexée qu'ils soient encore en train de rigoler, mon explication n'avait pas été très clair mais bon je m'était compris et c'était le principal. Je passa devant Yasmine la tête haute et lui dit a mi-voix, ne m'arrêtant pas pour autant.

-J'croyais que t'avais demander qu'elle était la couleur des lapins.

Et puis je me remis en marche, distançant peu à peu les deux bizarres qui était toujours là-bas. Oui des lapins roses sa existait, vous croyez que les géants lapins tout roses dans Wallace et Gromit sortent de mon imagination ? Et ben na quelqu'un devait bien les avoir vu pour faire un film sur sa [oui j'ai une excellente culture en dessin animés xDay's] Et puis d'abord ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient je n'étais pas folle, simple d'esprit y'a une grosse nuance, en attendant eux aussi si ils continuaient auraient surement droit a une place a l'asile. Comme je dit toujours *Un jour des hommes en blouses blanches viendront vous cherchez et vous emmèneront dans un endroit ou y'aura plein de gens comme sa et cet endroit s'appelle prison pour les fous* Pendant que je méditait je me rendait pas compte que j'avançais toujours et que j'avais a présent pris pas mal d'avance. Je me retourna et continua a avancer a reculons et je me mit a parler enfin a crier pour que les deux petits puissent m'entendre.


-On dit que j'traîne mais maintenant c'est qui les derniers ? Pis vous attendez quoi, le déluge ?!?

C'est vrai quoi parce que a ce rythme on y serait jamais. Voilà ce qui arrive quand on rencontre des papi et des mamie faut toujours tout faire soi même. De toute façon sa allait pas rester dans les mémoires de l'école alors fallait passer a autre chose, hop ardoise magique. Parlant de déluges je remarqua que maintenant les gros nuages qui s'amassaient peu à peu au dessus de nous, dans le ciel. Celui-ci était passer d'un beau bleu azur a un gris presque noir. L'orage approchait et à perdre notre temps on allait se retrouver trempés, surtout que les première gouttes commençaient a tomber. Je me remis les mains dans les poches et cette fois m'arrêta pour attendre mes deux nouveaux "amis". Je parlais pas encore de véritable amis parce que une relation de confiance mettait du temps a se faire et puis moi personnellement j'accordai difficilement cette confiance. La pluie sa me dérangeait pas, bien au contraire j'aimais sa. Si on y réfléchissait elle pouvait vite signifier plusieurs choses après sa dépendait de son avis perso, mais j'allais pas commencer a faire ma philosophe, en tout cas je n'était pas persuader que Will ou même Yasmine soit enchanté d'aller manger en dégoulinant. Bah au pire on pourrait toujours aller se changer avant mais bon sa ferait faire un détour alors s'aurait été bien que les deux petits se dépêchent. Il allait d'ailleurs falloir que je leur trouve des surnoms, bon j'essaierai pas des trop marrant pacque pour les prononcer sa allait être dure mais bon. Pensant au surnom je remarqua que pour l'instant Will était le seul et premier garçon que j'avais croiser, serait-ce possible qu'il soit en voie de disparition dans cette école. C'était une hypothèse a ne pas négliger, quand j'aurais le temps il allait falloir que j'examine cette éventualité. *Le pauvre lol toutes les filles vont lui courir après mais attention mesdemoiselles n'oubliez pas que c'est notre professeur*

[productive la nuit encore une fois mais disow de pas faire long je suis très énervée et mon clavier n'aime pas que je massacre les touches... Ah oui Will j'ten supplie m'en veut pas pour l'espèce en voie de disparition c'est pour rire et puis c'est a cause de l'age de glace 2 mais j'espère que tu comprends que c'est du Rpg et que tout ce que je dit c'est pour rire c'est pas réel alors m'en veu paaas Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite promenade au bord de l'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:39

( Mdrr t'es pardonnée, j'adore l'âge de glace Razz )


Bah dis donc ! Decidemment, elle tournais vraiment pas rond cette Caroline ! M'enfin, c'était plutôt marrant avouons le ^^ . D'ailleurs en pensant ça je continuais de rigoler avec Yasmine. Jusqu'au moment ou la voix de Caro me fit reprendre mes esprits. Euh oui, il était peut être temps de se reprendre et de se dépécher d'aller à la Pizzéria !
J'attrapa le bras de Yasmine et me mit à courire vers Caro, toujours en tenant Yasmine. Je lui jetta un petit sourire amusée et fit attention de pas courire trop vite parceque... bah parceque je dois quand même courir plus vite qu'elle ! Je n'insinue pas qu'elle ne sait pas courire, ou qu'elle court comme un escargot mais voila quoi Razz Une fois arriver à la hauteur de la petite demoiselle je la lacha et dit à Caro :

- T'as raison, grouillons nous si on veut arriver dans un état potable !


( On fais comment ? Yasmine tu répond et Caro tu ouvres le sujet à la Pizzeria ? Ou bien Yasmine et Caro vous répondez et après moi je fais le sujet ? C'est comme vous voulez, je suis pas chiant Cool )
Revenir en haut Aller en bas
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:22

[Caro veut faire... Ro mais arrêtez avec s't'âge de glace! xD Et Will fais gaffe à s'que tu dis! Je cours vite! xD]

Je me marrais toujours avec Will, quand Caro dit quelque chose, qui apparemment décida Will à bouger... Il me prit le bras et me tira jusqu'à elle. Vu que j'étais prise par surprise, je faillis m'étaler, mais je repris mon équilibre et courrus jusqu'à Caro. J'arriva à elle, un peu essouflée quand-même. Je regarda Will puis souris. Puis tout à coup (attention suspens!!), il commença à gronder dans le ciel... L'orage arrivait... La pluie se fit un peu plus forte...

- Qu'est-ce que vous pensez de courir??

[Walaaa! (j'suis pas très fière, mais c'est pas grave...xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade au bord de l'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade au bord de l'eau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Another Life -- :: La campagne :: La riviere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser