-- Another Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Another Life --

Marre de ta vie? Garde ta tête et refait toi dans cette ville crée specialement pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Envie d'envoyer une lettre ^^ [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Envie d'envoyer une lettre ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Envie d'envoyer une lettre ^^ [libre]   Envie d'envoyer une lettre ^^ [libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:29

Je marchais dans les rues, les écouteurs sur le oreilles comme à mon habitude, et je me dirigeai vers la poste. J'entrai et lançai un petit bonjour, puis me dirigeai vers un table et pris une feuille et un stylo. Je commençai par griffoner des trucs... Ecrire une lettre à mes parents n'était pas le truc que je préférais.... Je finis par me mettre à ronger nerveusement mon stylo... Je réfléchissais... Je regriffonnai quelque chose, puis j'allai acheter une carte postale. Je recopiai ce que j'avais écrit.


/Chers parents,

Ici, c'est pas mal... Je ne me suis pas encore fait des amis, mais ça ne saurait tarder... J'ai fait la rencontre de deux filles, et elles avaient l'air symptahiques... Mais ici, je n'ai pas encore vu de garçons... J'espère qu'il y en aura bientôt... Sinon, les bâtiments et la ville sont cools, il y a pleins de jolis magasins et tout... Le dortoir est pas mal grand et on est bien dedans... Je mange bien et vous me manquez! Je reviendrai vous voir pendant les vacances peut-être...
En attendant, je vous embrasse très très très fort!
Je vous aime
Yasmine/


Je la comtemplai un moment, satisfaite... J'attendis qu'il y ait moins de monde au comtoir....
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'envoyer une lettre ^^ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Another Life -- :: La ville :: La Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser