-- Another Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Another Life --

Marre de ta vie? Garde ta tête et refait toi dans cette ville crée specialement pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les pâquerettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcadie

Arcadie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Les pâquerettes Empty
MessageSujet: Les pâquerettes   Les pâquerettes Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:37

Le beau temps semblait vouloir persister ces jours-ci, aussi j'en profitai pour aller me promener. Pas en ville, non. Trop de monde, trop de bruit. Je pris plusieurs petits chemins, et fini par me retrouver dans une charmante étendue d'herbe, parsemées de tâches blanches et jaunes.

°Woaaaaah, des pâquereeeeeeeettes !!!° cheers

Je me mis à courir dans la prairie, puis, heureuse, fut prise d'une envie de faire la roue ! Seulement voilà : je ne sais pas faire la roue. Je tentai tout de même, et fit une sorte de roulade en l'air. Quelque chose qui ressemblait à n'importe quoi, sauf à une roue ! Retombée sur le derrière, je me trouvais ridicule à souhait et explosai de rire.

"Haaa, mais quelle abrutie ! Mais quelle abrutie !"

Je m'étendit au milieu des pâquerettes, les yeux vers le ciel, et alluma mon mp3. Contemplant les rares nuages de passage dans mon champs de vision, je fini par m'en lasser et fermai les yeux. Et dans mes oreilles, Cali chantait, pendant que je fredonnais l'air.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pâquerettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Another Life -- :: La campagne :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser