-- Another Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Another Life --

Marre de ta vie? Garde ta tête et refait toi dans cette ville crée specialement pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Empty
MessageSujet: Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ]   Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:11

J'venais d'arriver dans le bar, endroit que j'adore avouons le ! Moi ? Pillier de bar ? Naan =P En rentrant des images me revinrent en mémoire. Je me revoyais ici 1 an auparavant avec Amélie et Jérémy. Mais aujourd'hui, qui reste t-il ? J'en sait strictement rien, je n'ai croiser personne encore depuis mon retour. Ah, mais je me rappel d'une autre personne aussi... Emma ! Elle était plus jeune que moi mais qu'est ce qu'elle était jolie ! Et en plus elle dansait bien Razz On avait bien rigoler ce jour là dans les couloirs... Ahlala, que de bons souvenirs ! J'commande une bière et m'installe tout seul au bar. Je regarde autour de moi, y à plein de gens mais personne que je connais. Bon pas grave, je vais faire ami ami avec mon verre !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Co-Admin



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Petit mot : J'aime Kévin parce qu'il a une casquette et parce qu'il écoute de la musique =D
Date d'inscription : 14/02/2007

Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ]   Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:39

x. Et voilà. Une nouvelle année qui commence. Un renouveau. On remet les pendules à l'heure et on repart de zéro. Je me demande bien dans quelle classe je vais être. J'espère que je rencontrerais des gens extraordinaires. J'espère également que les amis que j'ai rencontré l'année dernière ne m'auront pas oubliée. Ils étaient si formidables. J'ai la tête emplie de souvenirs. Je pense que cette année m'en laissera autant.

x. Je tripote nerveusement ma valise, qui ressemble à une armoire tant elle est imposante. J'arrive à destination. Le train s'arrête, je descends et prends le temps de voir s'éloigner le lézard de métal et de verre qui emporte vers d'autres lieux des dizaines de personnes.

x. Je sors de la gare et voilà, je ne sais pas quoi faire. Le campus n'ouvre qu'à 6 heures or, il n'en est que 4. J'ai toutes mes affaires à me trimballer, en plus. Tant pis. Je me balade un peu dans les rues que je connais puis une enseigne au loin m'intrigue. Elle me dit quelque chose ... Le bar à Popaul ? Mais bien sûr !

x. Je peine à entrer dans le petit café et fais un barouf du diable en essayant de faire passer mon armoire à roulettes. Elle passe enfin et je m'effondre avec joie sur une banquette, laissant le monument à motié dans le passage. Un serveur vient prendre la commande.

" Euh .. une limonade. Meuuh naan ! Une bière pression et bien fraîche. "

x. 'Sont gentils ici. Ils demandent pas de vérifications. Je retire mon manteau violet et le jette sur la banquette en face de moi. Oui, je sais, je prends de la place, et alors ? Je peux être imposante et savoir me ranger pour un vieux pépé ou une vieille mémé. J'ai mis une petite robe (naaan pas celle à fleurs ^^) en laine grise avec un sous-pull noir en-dessous, des collants noirs et non, pas de superbes bottes bien classes mais mes fidèles Converses noires en cuir, décorée de perle et avec un lacet blanc imprimé de têtes de mort. Je suis très .. stylée, quand je veux. M'enfin, on s'en fous de comment je suis fringuée, non ?

x. Une silhouette me dit quelque chose, au bar. Impossible de mettre un nom dessus mais je suis certaine que je connais ce gars. Le serveur vient m'apporter ma commande. Je me rends soudainement compte que je suis assoiffée. Alors je bois deux longues gorgées puis passe ma langue autour de mes lèvres pour enlever la mousse parce que quand même, ça fait pas très classe d'avoir des moustaches blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ]   Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:35

Effectivement, elle en fait du bruit la jeune fille avec sa valise ! J'me retourne et l'observe galérer dans le passage. Je peux pas me retenir de me marrer. C'était vraiment trop comique ! Mais vu que j'étais un peut loin de la porte, j'ai eut du mal à la voir et du coup je ne l'ai pas reconnue. Je me retourne et me reconcentre sur ma bière. Puis je regarde l'heure et hoche la tête de gauche à droite de façon désespérer... une bière à 4h30 du matin ? Je fais fort quand même la Razz
Enfin bref passons. Je m'installe dos au bar, de manière à pouvoir voir tout le monde. Je repère la demoiselle sur une banquette pas très loin. J'l'observer tranquillement, sans gêne. Elle toute mignonne avec sa robe grise ! Puis malgré les effets de lumières du bar qui la plonge un peut dans l'obscurité ses traits me dise quelque chose... Mais impossible de mettre un prénom pour le moment. Je reste figé sur elle, je la connais j'en suis sur ! Et au moment ou elle passe sa langue sur ses lèvres pour enlever sa mousse - qui m'a bien fait rire d'ailleurs!- j'ai un déclic.

* Emma !!! *

Un immense sourire s'étale sur mes lèvres. Et dire que je pensais à elle à l'instant même. C'est trop fort ! Là, je vois le serveur qui revient vers elle avec la note. Je bondit de ma chaise en emportant mon verre avec et fonce à sa table. Au moment ou le serveur lui dit combient elle doit je me jette sur la banquette en face d'elle -en évitant de justesse son manteau!- et dit :

- Laissez, c'est moi qui lui paie.

Là, je lui lance mon meilleure sourire et sans qu'elle est le temps de riposter je donne le compte au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Co-Admin



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Petit mot : J'aime Kévin parce qu'il a une casquette et parce qu'il écoute de la musique =D
Date d'inscription : 14/02/2007

Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ]   Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:06

x. Et voilà, une catastrophe ambulante me tombe dessus. Un jeune homme s'étale, tel un oeuf au plat, sur la banquette en face de moi pendant que je cherche quelques pièces dans mon sac pour pouvoir payer le serveur. Il dit que c'est lui qui paye et fourre le compte dans la mimine du serveur. Je relève le nez de mon sac et enfin, son visage, vu d'un peut plus près me rappelle un nom.

" Will' ! "

x. Je fais suivre cette exclamation par un sourire enchanté. Je me lève et me penche au-dessus des verres pour prendre la catastrophe par le cou et pour lui coller un bon gros bisou sur la joue. Je me rassois et me souviens qu'il m'a quand même payé mon verre.

" J'avais l'argent, tu sais. Faut pas croire que je suis fauchée tout le temps ..."

" Et j'y crois pas, à ton semblant de galanterie."

x. Je lui lance un clin d'oeil avant de boire une gorgée de bière.

" Mais comment tu vas, alors ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ]   Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:13

Je la regarde en me marrant. Elle est toujours aussi forte cette fille. Quand elle se penche pour me faire un bizoux je ne fais rien, bien que j'aurais put tourner un peut la tête mais non. Allons y doucement quand même ! Pas dit qu'elle se rapelle de notre journée dans les couloirs... Une fois le serveur partit et après avoir bu une gorgée de bierre je lui répond :

- T'as raison de pas y croire. Je suis tout sauf galant ! J'avais juste envie de payer, pour une fois que moi j'ai de l'argent Razz

Je la dévisage tout en buvant un peut. J'inspecte comment elle est habiller de haut en bas. J'aime bien, elle à son style, c'est original et ça lui va super bien. Moi j'ai des converses blanches en toile, un jean foncé et qui tombe un peut -oui oui, ceux ou t'as la moitié du boxer à l'air xD- et en haut un tee-shirt noir Diesel. Ma veste est rester sur la chaise au comptoire. Bah, pas grave je la prendrais en partant !

- Bah écoute sa va super ! Toi aussi je suppose, t'es toujours aussi jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Co-Admin



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Petit mot : J'aime Kévin parce qu'il a une casquette et parce qu'il écoute de la musique =D
Date d'inscription : 14/02/2007

Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ]   Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:18

x. Héhé mon p'tit gars, si tu commences à payer des coups à toutes les filles que tu trouves jolies, tu vas finir ton fin de mois très difficilement ...

x. Je souris à sa remarque. Il me réponds qu'il va super bien, je hoche la tête d'un air satisfait. La suite de sa phrase me fait pouffer dans mon verre. J'enlève mes moustaches d'un coup de langue rapide.

" Je suis pas jolie, Will'. Et va pas essayer de me persuader du contraire, t'y arriveras pas."

" Et puis .. C'est pas parce qu'on est jolie qu'on est forcément heureuse ..."

x. Je me redresse et détache mes cheveux, que j'avais ramassés à l'arrache en un chignon fait n'importe comment. Un chignon à la Tichaute, oui. Ils ont bouclé et ondulé à cause de leur compression dans un élastique. Je les aime bien comme ça. De toute manière, j'aurais rêvé avaoir les cheveux bouclés. Ma maman m'avait fait un henné, des reflets roux se baladaient dans ma chevelure au fil de la lumière.

" Mais t'as raison, ça va. Tant que je suis ici, ça va."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ]   Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:26

Ah ces filles... toujours en train de se dévaloriser ! Ca c'est un truc que j'ai jamais vraiment compris. Pourquoi toujours se trouvée moche ? D'une certaine façon, toutes les filles sont belles. Certes certaines plus que d'autres... mais voila quoi xD Les mecs se prennent moins la tête quand même. Nous, on est sur de nous ! OK desfois un peut trop lol. Mais au moins, on loupe pas nos chances. Je la regarde détacher ses longs cheveux. J'adore les cheveux des filles un truc de fou ! Et là en plus, ils sont colorés et ondulés. Ils ont l'air tout doux... hmm j'adore ! Sa donne envie de passer la main dedans ! D'ailleurs, si elle était pas aussi loin je l'aurais fait.

- Tant que t'es avec un gars magnifique qui te trouves jolie c'est obligé que sa aille Cool

Je me marre et lui fais un clin d'oeil. Puis je finis ma bière en quelques gorgées et m'essuis la bouche du revers de la main. Puis je repense à ce qu'elle vient de me dire. "Tant que je suis ici, sa va." Donc en gros, elle à des soucis ailleurs. Je prend un air plus sérieux et lui demande :

- Pourquoi tu dis ça ? T'es pas heureuse ma Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Co-Admin



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Petit mot : J'aime Kévin parce qu'il a une casquette et parce qu'il écoute de la musique =D
Date d'inscription : 14/02/2007

Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ]   Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:51

x. Les filles se dévalorisent et les gars se surévaluent. C'est ainsi que vont les choses et j'avoue que c'est bien dommage que cela reste dans les mentalités. M'enfin. C'est plus fort que moi, il y a des jours où je me trouve vraiment horrible. D'autres où ça va. Mais bon.

x. Il me redonne le sourire ce gars. L'est tellement bête. Pas bête dans le sens de bête & méchant, mais dans le sens de " je suis un très gentil boulet ". C'est pas méchant, ce que je pense, non. C'est .. affectueux. Voilà.

x. Je réponds à son clin d'oeil en levant les yeux au ciel, sourire aux lèvres et en secouant légèrement la tête. Il vide son verre d'un trait, essuie ses moustaches blanches du revers de la main. Je le regarde faire, amusée. Même son air sérieux pourrait me faire rire. Il ne me connaît pas encore bien, le petit Hawaïen. Il apprendra qu'il est rare que je me plaigne à quelqu'un. Oui parce que moi, les gens qui se plaignent sans arrêt, ça me gonfle.

" On se bouge ? "

x. Sur ce, je finis mon verre à mon tour puis me lève et marche jusqu'au bar pour demander au barman, en train d'essuyer des verres d'un geste machinal si je peux laisser mes bagages ici. Il réfléchit - toujours en essyuant ses verres du même geste lent et répétitif - puis hoche la tête. Il me dit qu'il ira les mettre dans la réserve, que je n'ai à m'occuper de rien. Je le remercie, le gratifiant d'un large sourire. Merci beaucoup, vraiment.

x. Je retourne à la table, me penche au-dessus du Will' pour attrapper mon manteau. Ma bouche plâne à quelques centimètres de sa nuque. C'est qu'il sent magnifiquement bon, ce con. Je m'attarde, feins de ne pas arriver à attraper le tissu violet de mon manteau pour continuer de respirer encore un peu ce parfum exquis.

x. J'ai toujours eu un rapport presque fétichiste avec les odeurs. J'aime le parfum de mec, en particulier. Enfin, la plupart parce que dans le tas, y'en a qui sentent les chiottes. Mais une simple odeu peut me faire tourner la tête et me mettre dans tous mes états.

x. Je me redresse, enfin - sinon ça allait être grillable -, mon manteau au bout des doigts. Mon sens olfactif est encore tout chamboulé et j'enfile mon manteau, rêveuse. Les yeux dans le vague, je me remets à peine compte que je prononce ces mots.

" Ca devrait être interdit de sentir bon comme ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ]   Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:11

Bon OK, j'en saurais pas plus sur sa condition ! Temps pis. Enfin bon, j'ai même pas le temps d'y penser plus longtemps car la voila déjà debout à me proposer de bouger. Euh bon d'accord ! De toute façon, j'ai pas trop le choix Razz Je la regarde demander de laisser ses bagages ici en souriant. Elle est vraiment mignonne ma Emma. Enfin bon, je passe ma main dans mes cheveux pour le remettre un peut en place. Au moment ou j'allais me lever, je la sens se pencher à côter de moi. Elle essaye d'attraper sa veste mais semble galérer un peut. Surtout ne pas l'aider, elle est toute proche de mon cou et je sens son souffle chaud... j'adore ! Je la regarde du coin de l'oeil amuser. Je pourrais tourner la tête, elle serait à ma merci. Mais non, j'aime pas trop faire ça sans que l'autre s'y attende. Une fois qu'elle s'est relever je me lève à mon tour, un grand sourire sur les lèvres. Puis je me retourne et entend ce qu'elle dit. Ah d'accord je comprend mieux maintenant pourquoi elle avait tant de "mal" à attraper sa veste. Je me marre discrétement et passe à côter d'elle en la dévisageant. Je me dépèche d'aller prendre ma veste au bar avant de revenir derrière elle sans bruit. Je passe ma main dans ses cheveux, mon dieu qu'ils sont doux ! Je met la tête dedans et respire leur odeur à mon tour. Puis je passe mon bras sur ses épaules et me met à côter d'elle avant de lui glisser à l'oeille :


- Et sa devrait être interdit d'avoir des cheveux comme les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Co-Admin



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Petit mot : J'aime Kévin parce qu'il a une casquette et parce qu'il écoute de la musique =D
Date d'inscription : 14/02/2007

Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ]   Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:01

x. Une main se glisse dans mes cheveux. Je sais que c'est lui. Naaan mais tu croyais pas être Mr. Invisible non plus ? Will', je t'en prie, ne m'effleure surtout pas le cou. Will' ! C'est dangereux ce que tu fais là ! Tu te rends pas compte ! C'est moi où il a carrément mis son nez dedans ? Raaaah le con ! Qu'est-ce que je fais moi, hein ? J'ai l'air d'une idiote. Et une triple andouille. L'Hawaïenne est ahurie, oui, oui, oui. Mes joues s'enflamment et j'ai l'air d'une tomate bien mûre. J'ai chaud, soudainement. Il ne m'a pas effleuré le cou, tout va bien.

x. Tout va bien, c'est vite dit ... Voilà qu'il met son bras sur mes épaules et me susurre à l'oreille que ça devrait être interdit d'avoir des cheveux comme ça. Je fais quoi, là ? A par être bête, je sais pas comment faire. Réfléchis bon sang ! Le mieux serait de se dégager de cette étreinte mais qu'est-ce que c'est cruel, en même temps ! Bon. Je décide d'être faible, aujourd'hui. Mes joues me brûlent, c'est infernal et j'ai l'impression qu'il fait 50 ° dans mon manteau. Je baisse la tête, honteuse.

" T'es con. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ]   Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:59

Je vois bien qu'elle est gênée et qu'elle à virée au rouge. J'adore ! Je souris de plus belle et me marre quand elle me traite de con. Sans hésiter je me penche et lui fait un bizoux sur la joue avant de lui répondre :

- J'suis ptêtre con mais toi t'es toute rouge ! tongue

Sans attendre sa réponse je me met à marcher, et vu que je la tiens toujours par l'épaule et bah elle n'a pas d'autre choix que de me suivre ! On se dirige vers la porte et je l'ouvre. Là, je la lache et lui tiens la porte en lui faisant signe de passer. Bon OK sa fais 2 fois que je fais preuve de galantisme ( sa se dit ? Shocked mdr ) alors que j'suis pas du genre galant mais bon... il faut savoir bien s'occuper des jolies demoiselles comme ma Emma. Puis en même temps je lui demande :

- Ou tu veux aller princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Co-Admin



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Petit mot : J'aime Kévin parce qu'il a une casquette et parce qu'il écoute de la musique =D
Date d'inscription : 14/02/2007

Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ]   Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:46

( x. Galanterie, s'pèce de quiche.)

x. Abruti. Faut pas jouer avec mes émotions, ça peut être dangereux. Et faut surtout pas jouer avec mon coeur de Tichaute, là, c'est carrément suicidaire (enfin, surtout pour moi parce que généralement, celui qui a fait du mal s'en fout royalement). Comme un mélange chimique qui, si on secoue bien, vous explose à la gueule, sans prévenir.

x. Je me dégage doucement de l'étreinte de Will'. Je ne veux pas être à sa merci, j'en ai trop marre de passer pour la bonne poire. Je marche un peu plus vite que lui, pour me percher sur un des plot de béton de forme ronde, qui bordent les deux côtés de la route. Je tourne le dos à Will' puis observe la rue où des façades de bar-café-brasserie en cotôient d'autres. Je fais craquer mes grands doigts de pianiste (et de bassiste, bientôt) puis fourre mes menotte dans mes poches. Il fait froid. J'enfonce mon menton dans ma grosse écharpe de laine et soupire.

x. Qu'est-ce que je suis bête. Je voulais sortir et maintenant que je suis dehors, je ne sais pas ce que je voudrais faire. Bowling ? C'est pas drôle à deux. Ciné ? J'ai pas envie de m'enfermer dans une salle toute noire alors qu'il fait encore clair. Une idée germe dans mon esprit. J'ai envie de faire de la photo. Comme ça. Le ciel est aussi pâle que de la pâte à crêpe et il y a de jolis endroits, à l'extérieur de la ville. Mais je ne sais pas si Will' va adhérer. Oh et puis après tout, zut. De toute manière, j'ai pas besoin de lui pour vivre.

x. Je fais volte-face, manque de m'étaler royalement sur la chaussée, rétablis mon équilibre et dis :

" Wow. On se calme, là. "

x. Je m'éclaircis la voix d'un petit " Hum hum .. " puis saute en bas de mon piédestal. Je m'approche doucement de Will' genre " Jenesaispasparoùcommenceretcommenttexpliquer ".

" J'ai un truc à proposer. Ca te dit de sortir de la ville ? J'ai envie de faire des photos. J'pense que y'a moy' de faire des trucs sympas. "

x. Pourquoi faut-il que je regarde mes pompes quand je parle à quelqu'un qui m'impressionne ? Faut que je fasse gaffe aux ragers de Barbara, elles commencent à s'user au niveau des coutures. Je me force à relever mes yeux. Un peu mal à l'aise, je me mets à tripoter une mèche de mes cheveux chatains aux reflets roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ]   Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un coup PV mon Hawaïenne [Emma =P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma - une revenante ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Another Life -- :: La ville :: Le bar a Popaul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser