-- Another Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Another Life --

Marre de ta vie? Garde ta tête et refait toi dans cette ville crée specialement pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Empty
MessageSujet: Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]   Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:21

Bon Yasmine avait proposer de courir, pourquoi pas, j'étais pas la plus forte dans cette discipline loin de là mais bon pour une fois je m'étais dépêcher et miracle j'arriva la première et en plus pas trop trempée. Je m'arreta près de la pizzeria chercha une table, comme je fut assez intelligente j'en pris une de libre qui était a l'abri. Oui j'avais réfléchie pour une fois. Je m'asseya donc et attendit les deux petits qui étaient rester a la traine, j'allais finir par croire que ... nan valait mieux me taire j'allais encore me faire descendre. Bref en attendant je me mis a réfléchir a ce que j'allais pouvoir prendre, parce que il était hors de question que je prenne une pizza toute simple. Mais j'abandonna vite cette idée pour regarder les gens autour de moi. C'était incroyable il y avait que des filles, pas un seul garçon, s'en était presque désolant comment j'allais passer mon repas moi si je pouvais même pas matter un seul gars. Jamais la quand on en avait besoin de toute façon. Puisque c'était sa j'allais bouder, je croisa les bras me cala confortablement et attendit champomy et Yasmine.

[Vraiment disow qu'il n'y ait pas grand chose mais vous voulez que je dise quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Empty
MessageSujet: Re: Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]   Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:16

[ Champomy Razz ]


Forcément qu'elle est arrivée avant nous puisqu'elle est partie avant nous ! Enfin bon, on arrive avec Yasmine un tout petit peut après elle. La pluie commence à tomber de plus en plus fort, on arrive juste à temps ! Ouf ! Je rentre dans la pizzéria, l'odeur de tomate et de pate à pain me chatouille les narines... Qu'est ce que j'ai faim d'un coup ! En plus ici il fait bon. Je repère Caro qui s'est installer déjà. Je m'assois à côter d'elle et lui dit :

- Tu me rend ma veste maintenant ou tu l'adoptes ? tongue

En même temps j'attrape la carte et la parcours des yeux à la recherche d'une pizza... Je pense que je vais prendre la même que d'habitude : Chorizo ! C'est ma préférée celle là ! Mais une autre semble pas mal aussi... Poulet, lardons, crême, oignons et fromage ! Hmm... le choix va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Empty
MessageSujet: Re: Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]   Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:35

Je suivais Will jusqu'à la pizzeria. Caro était déjà arrivée bien sûr... J'entra après Will et m'assis à côté de lui et de Caro, pas trop le choix aussi xD. J'enleva une couche d'habits, parce qu'il fait toujours chaud dans les pizzerias... L'avez pas remarqué?? Je pris ensuite la carte pour regarder un peu les sortes de pizzas qu'il y avait. Etant trèèèès pénible niveau bouffe, je choisis une simple pizza au fromage et au jambon. Je posa ensuite la carte et regarda mes deux nouveaux amis, car oui, fallait quand-même le dire, c'était pas des étrangers, donc c'était quoi? Bah des amis... Mais n'allez pas croire que j'ai craqué pour Will car ça n'est pas vrai... Et je ne craquerai pas d'ailleurs... (Et c'est vrai! xD) je regarda autour de moi. Pas un seul mec! Mais où sommes-nous!! Dans la pizzeria vous me direz, mais c'est bon j'avais remarqué, merci.... Mais dans quoi vivons-nous s'il n'y a pas un seul mec! C'est l'apocalypse!! xD

- Pourquoi y'a pas un seul mec?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Empty
MessageSujet: Re: Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]   Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:46

-Pacque nous sommes dans un monde sans pitié et que nous les filles on va toutes mourrut sans en avoir rencontrer un ... Sa va être l'apocalypse pire que sa fait d'urgence en ramener un c'est pas que j'aime pas les filles mais voila quoi.

Oui a présent Champomy était considéré comme une fille xDay's il manquait plus qu'il se laisse pousser les cheveux qu'il prenne une voix de fille et il passerait inaperçu j'en était sure. Fallait qu'il considère sa comme un honneur bon maintenant que j'avais fait ma remarque très intelligente je regarda la carte bien sure y'avais pas ce que je voulais, je voulais tout ce qu'il y a de plus simple c'est a dire une pizza jambon, fromages, saucisses, crème, lardons, chorizo, merguez et un œufs casser dessus c'était pourtant pas compliqué et bien sure y'avais pas.


-Y'a jamais rien sur ces cartes faudrait qu'ils pensent a éditer de temps en temps nan mais je vous jure on vit dans quel monde.

Je venais aussi de me rappeler que j'avais garder la veste de Will qu'il m'avais parler et que je lui avait pas répondu. Je le regarda puis me leva, j'aimais bien me sentir grande. Bref je le regarda de haut et lui tira la langue.

-Je l'adopte !!! Merci pis n'espère pas la revoir avant quelques temps elle va vite s'attacher a moi tu verras. Et puis tu sais combien je suis attachante intelligente et gentille donc ne te fais pas de soucis pour elle.

Bon voila c'était dit je pouvais me rasseoir de toute façon j'avais garder la veste et je comptais pas l'enlever xD, nan nan je ne tombais pas sous le charme de notre très chère amie j'avais juste pitié de sa veste qui devais le supporter, excuse bête mais qui marcherait. J'échangea un regard avec Yasmine me retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Empty
MessageSujet: Re: Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]   Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:07

( Razz )


Je releva la tête de ma carte à la remarque de Yasmine. Mais je n'eut pas le temps d'en placer une que Caro enchaina de suite. J'étais mort de rire quand elle décida de garder ma veste. Bof, si sa lui faisais plaisir ! Pour le moment j'en avait pas besoin alors... Mais dès qu'on rentrera à l'internat je la récupère coute que coute. Je l'aime trop cette veste, elle est magnifique ! Enfin, elle est à mon image quoi tongue Bref je me calme et lui répond :

- Moé, garde là pour le moment si sa te fais plaisir. Je m'occuperais de ton cas plus tard.

Je lui lance un regard taquin puis enchaine sur sa remarque sur le choix des pizzas :

- Mademoiselle voudrait elle peut-être une pizza jambon, oignons, champignon, tomate mais sans champignon, avec de la crême aussi et remplacer le jambon par des lardons ? Raah ces filles, toujours aussi compliquées c'est pas croyable !

Je me marre tout seul -j'ai l'habitude avec elles maintenant!- et pense à toutes les compliquations que se donne les filles dans leur vie... C'est hallucinant quand même ! Puis je repense au faite qu'elles est dit qu'il n'y avait pas de garçon. Sans attendre je riposte :

- Pas de garçons ? Attendez, vous en avez un sublime à votre table qu'est ce qui vous faut de plus ? En plus c'est pas tout les jours qu'un mec marrant, gentil et beau acceptera de manger avec 2 dingues ! Alors vous plaignez pas, profitez et admirez Cool

J'adore me la pété ! Surtout que je sais que je vais me faire remballer mais temps pis, c'était trop facile là !
Revenir en haut Aller en bas
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Empty
MessageSujet: Re: Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]   Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:31

[Fais gaffe à s'que tu dis! xD]

- C'est parce qu'on te considère pas comme un mec...

Je le regarde genre "T'inquiète pas ça arrive...". Puis à sa remarque sur la compliquation des filles, je le fixe méchament.

- J'suis pas compliquée moi! Juste un petit peu mais pas autant qu'elle!

Je montre Caro de la tête. Puis il nous demande ce qu'il faut de plus.

- Ce qu'il faut? Mais pleins de choses! Déjà des mecs à matter pendant qu'on mange, que t'arrêtes de faire des blagues à deux balles, et que t'arrêtes de te prendre la tête à ce point, parce que ça fait peur...

Je lui souris et puis rigole.

- Et puis aussi, tu n'es pas sublime, ni beau, tu as juste un avantage physique... Pour ta gentillesse, je te connais pas depuis assez longtemps pour te le dire, alors pour l'instant, tu es juste un peu sympathique...

Je regarde Caro, puis de nouveau Will.

- Et si t'arêtes pas de te vanter, je t'envoie uen baffe...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Empty
MessageSujet: Re: Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]   Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:39

-Attendeeeeeez. Si quelqu'un doit mettre une tarte ici c'est moi !!! Ensuite remercions notre Champomy de vouloir nous faire l'honneur d'être ici mais
n'oublions pas aussi que il est tétu bête et gentil et que surtout on ne craquera pas, ensuite Yasmine je t'interdis de dire que je suis folle a moins que tu tienne a recevoir une tarte. Bref maintenant arrêtez de faire vos gamins commandez les pizzas, moi sa sera jambon, fromages, saucisses, crème, lardons, chorizo, merguez et un œufs casser dessus
pendant que je vai chercher a boire.

Ah que j'aimais faire la gentille maman qui surveille les petits surtout que vu que je surveillait les autres sa me permettait de faire des conneries. Je me leva donc et avant de partir je faillit oublier de leur dire un truc.


-Ne vous entretuez pas parce que sa va mal aller vous savez comme je peu être têtue et surtout violente alors si j'étais vous je resterait assises tranquillement comme deux petites filles bien sages.

Oo pauvre Will encore comparer a une fille mais il y en avait tellement ici que vous vouliez que je fasse comment moi ?! J'suis peu être un minimoys mais pas un simpson ou je sais pas quoi. Bref je partit donc tranquillement en espérant qu'il ferait pas de bêtises. Toute façon je savais exactement ce que j'allai leur rammener et c'est pour sa que je lleur avait pas demander leur avis xDay's.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Empty
MessageSujet: Re: Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]   Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:19

Oulala ! J'avais du mal à suivre la conversation ! J'essayais de mettre tout ça au claire dans ma tête mais les réponses fusaient de tout les côtés. Et en plus, je m'en prend plein la tête ! Bon, Caro est partie c'est déjà un peut plus calme. Je reprend mes esprits et repense à tout ce qu'elles ont dit. Je m'occuperais de Caro plus tard. Pour le moment je me retourne vers Yasmine et lui dit :

- Je suis pas un mec ? Moi ? Hmm, interressant. Donc si je suis une fille et que je m'interresse aux filles, je suis homo n'est ce pas ?

Je m'approche d'elle très lentement et lui dit avec un regard inquiétant :

- J'espère que tu n'as rien contre les homo...

Je me marre intérieurement, mais je veux rien laisser paraitre. C'est tellement cute les scènes comme ça en règle générale. Au pire j'me prend une baffe... bah pas grave si elle fait ça elle découvrira que je réagis pas forcément comme tout les mecs dans ce cas la ! Puis j'ajoute :

- Un avantage physique ? Les filles te plaises apparement...

Poulala, on dirais un gros pervers ! Mais c'est tellement marrant j'trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Empty
MessageSujet: Re: Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]   Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:06

Je regarda Caroline partir, riant un peu à sa remarque. Pauvre Will... Il se faisait vraiment traité comme une fille... Puis je me tourna vers lui quand il m'adressa la parole. Je lui souris.

- T'as tout compris!

Quand il s'approche de moi, je pose mon regard sur lui. On a plusieurs fois dit que je pouvais avoir un regard effrayant et déstabilisant, mais à vous de voir...

- Moi? Sa dépend quels homos...

Je tourne la tête 30 secondes, puis me retourne vers lui quand il me reparle.

- Mais j'adore les filles... Mais... Tu n'es pas une fille... Donc je ne t'aime pas...

Je lui fit mon petit sourire provocateur.

- J'ai dit qu'on ne te considérais pas pour un garçon, pas que tu n'en étais pas un... Nuance...

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Empty
MessageSujet: Re: Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]   Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:08

Quelques minutes plus tard je me frayait un chemin parmi les tables pour rejoindre la notre. J'avais dans mes mains les 3 verres et, j'était tellement occuper a ne pas les lâchers parce que je pouvait être très maladroite que je ne vit pas tout de suite ce qui se passait. Quand je fut plus qu'a quelques mètres de la table je me figea, j'avais quitter deux fous près a se taper dessus et a provoquer la troisième guerre mondiale et là je les trouvaient en train de batifoler comme deux petits n'amoureux. Je me douta quand même que sa ne devait être qu'une mise en scène mais disons que j'était très surprise ... Alala fallait vraiment que je pense a me ménager au niveau émotion sinon j'allais attraper une crise cardiaque en vieillissant. Finalement je me remis en marche et alla m'asseoir a ma place. L'œil pétillant je regardait Champomy et Yasmine avec un petit sourire qui signifiait que je commençait a préparer un coup xDay's. Pendant que je les fixaient je leur donna leurs verres, un coca a chacun, moi j'avais pris comme eux avec une dose de Whisky en plus. Je gardait le silence souriant toujours je signifiait par là que ce n'est pas moi qui engagerait la conversation puisque autrement j'allais dire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Empty
MessageSujet: Re: Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]   Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:29

( ptin j'ai faillt oublier notre pari en écrivant lol )


Nuance... Ok mais une nuance plutôt humiliante ! Bref je lui lance un regard faussement vexé et tourne la tête dignement. Ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre ! Souffle un coup ! Pfiiou, ok c'est passer c'est bon. Je la re regarde et lui fait un grand sourire et répond :

- Bien sur Yasmine.

Puis je vois Caro qui revient avec trois verres. Du coca ! Yeah j'adore ça ! J'aurais bien prit quelque chose de plus alcooliser mais bon, je vais pas me plaindre. Je bois quelques gorgées et observe Caro. Elle est bizzare d'un coup... on dirait que quelque chose lui trotte dans la tête. C'est mauvais signe ça ! Je fronce les sourcils, la dévisage et lui demande :

- A quoi tu penses toi ?

Mais elle n'a pas le temps de répondre car déjà un serveur biens nous voir et nous demande ce qu'on à choisit. Je continu de regarder Caro quelques secondes sans répondre puis je dit :

- Pour moi sa sera celle au poulet.
Revenir en haut Aller en bas
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Empty
MessageSujet: Re: Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]   Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:42

[Mouahaha! Fais gaffe xD]

Quand Caro arrive, je repars sur ma planète et n'est plus vraiment là... Je pense... Mais à quoi? A pleins de chose bien sûr, comme d'habitude... Il y a de la musique dans la pizzéria, et quand il y a de la musique, je peux pas m'empêcher de partir loin, dans les nuages, m'évader... Mais la voix de Will me ramène à la réalité... Je regarde autour de moi et vois le serveur.

- Pour moi une pizza au jambon et au fromage...

Je leur souris, n'ayant pas trop suivis ce qui sétait passé... J'essaya de me concentrer sur le moment présent, mais je repartais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Empty
MessageSujet: Re: Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]   Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:59

-Et moi je veu pas du simple comme ces deux petits alors sa sera ... jambon, fromages, saucisses, crème, lardons, chorizo, merguez et un œufs... Puis pour la glace sa sera vanille, fraise, framboise, rhum raisin, orange et chocolat avec du coulis de fruit rouges dessus parsemés de smarties, de confetis et d'amandes avec le petit biscuit qui va avec ... Vala je crois que c'est tout.

Depuis quand y'avait des glaces ? Mais depuis maintenant, de toute façon si je la prenait pas là sa serait autres part. A présent je regardait Will j'aimai le faire attendre, je porta le verre a mes lèvres et but un petit peu, finalement j'auaris dut demander plus de Whisky mais comme on dit toujours n'abusons pas des bonnes choses lol. Je posa alors mon verre avant de recommencer a parler.

-Moi ?!?!? Mais a rien du tout tu sais très bien que je n'oserait pas penser de coups tordus

Je me retenais de rire, sa se voyait comme le nez au milieu de la figure mais fallait toujours que je cherche une excuse. J'y pouvait rien j'aimais m'amuser c'était comme ça. Je porta mon attention alors sur Yasmine elle semblait perdue, comme au bord de la rivière, mais j'étais bien décider a la faire redescendre sur terre. Oui j'allais sortir une connerie mais bon je savait qu'ils finiraient par s'y habituer.

-Allo allo !! Ici Minimoys de la terre j'appelle bob l'éponge me recevez vous ? Je répète me recevez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Empty
MessageSujet: Re: Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]   Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:15

J'étais mort de rire quand Caro commanda sa pizza et sa glace. Et en voyant la tête du serveur je me marra encore plus ! Décidement elle était vraiment trop excellente cette fille. Puis je la refixa, attendant une réponse à ma question. Yasmine elle ne semblait pas avoir capter, elle était dans ses rêves apparement. Au son de la voix de Caro je me retourna vers elle et explosa de rire à sa réponse. Puis je me calma et répondit :

- Je crois que tu t'es grillée toute seule Caro ! J'ai jamais insinué que tu préparais un coup tordus ! Mais maintenant que t'en parles...

Je secoua la tête de gauche à droite un large sourire sur les lèvres. Ahlala ces filles ! Puis quand elle parla à Yasmine je me remis à rire -oui j'arrêtais pas se soir xD- et la regarda pour voir la tête qu'elle allait faire. La pauvre n'allait rien comprendre à ce qui lui arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Empty
MessageSujet: Re: Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]   Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:45

Quand Will se marra à nouveau comme un boeuf, je revint sur terre... Parce que c'est pas qu'on peut pas le louper, mais c'est tout comme... Cette fois-ci, je resta un peu là... Je les écoutait, puis Caro me parla.

- Hein quoi?

J'avais vraiment pas suivi... Puis Will parla de quelque chose avec Caro. Je les regarda un peu, ne sachant vraiment pas de quoi ils parlaient...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Empty
MessageSujet: Re: Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]   Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:23

Minceu je m'étais fait avoir, bah tant pis sa signifiait au moins que notre Champomy n'était pas bête. Puis quand je le vit rigoler je fit semblant de prendre un air qui ne comprenait rien.

-Qwaaaaaa ?!? Sa arrive tout le temps que les serveurs ils aient des commandes comme ça ... Je sais qu'ils se soucient de mon porte monnaie, mais vu que tu es super gentil mon petit Champomy que j'aime, je vai te laisser payer loool

Là, j'étais contente de moi fallait vraiment le faire xD Puis toute façon c'est pas moi qui avait proposer de venir ici, il était donc normal que l'on me paye mon repas (pauvre de toi tu t'es fait avoir xDay's). Par contre se qui me préoccupait c'était Yasmine elle ne réagissait même pas a mon appel, je voulait bien rigoler mais... Cette fois si il était temps que j'intervienne, je voyais bien que quelque chose n'allait pas et je ne ferait pas toute ma vie la fille qui voit rien et surtout, qui ne fait rien pour arranger les choses. Je me leva et commença a parler d'une voix ferme qui voulait dire que je ne plaisantait plus et que cette fois c'était sérieux. Mon regard signifait clairement que je ne lacherait pas l'affaire.


-Will tu restes là et tu attends les pizzas. Quand a toi Yasmine je veu te parler, et maintenant !


Je quitta donc la table et sortit en attendant que Yasmine me suive, je savais que abandonner notre pauvre Will n'était pas super mais peu être que la jeune fille se sentirait mieux si elle n'était qu'avec moi puis elle me connaissait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Empty
MessageSujet: Re: Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]   Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:56

[Les geeeeeeeeeeeeeeeeeens!!]

Je regarda Caro d'un air un peu choqué, come si elle m'avait prise en pleine connerie... Qu'est-ce qu'elle me voulait encore...? Je me leva donc et lança un regard à Will. Je lui parla tout bas.

- J'sais pas ce qu'elle veut...

Puis je me mis à marcher vers Caro.

- Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Empty
MessageSujet: Re: Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]   Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du suj a la rivière[Yasmine et Champomy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Yasmine ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Another Life -- :: La ville :: La pizzeria "Pizza Roma"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser