-- Another Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Another Life --

Marre de ta vie? Garde ta tête et refait toi dans cette ville crée specialement pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caramell Dansen et le Poireau Tournant =

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olena
Admin' Fondatrice
Olena


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Empty
MessageSujet: Caramell Dansen et le Poireau Tournant =   Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:34

Vous aimez la musique? Vous aimez avoir l'air con? Vous aimez emmerder vos collegues de bureau (ah merde, ca marche pas ici...)? Vous aimez vous anéantir les neurones? Carmall Dansen et Loituma sont faits pour vous! =D

Ouh Ouh Ouha Ouha (Cool
La folie Caramell Dansen a déja contaminé des milliers de personnes dans le monde entier (j'vous assure, ce truc là est un sacré phénomene xD)
Citation :

Vous pensiez que l'héroïne était la plus puissante des drogues et celle qui rendait le plus accro? Naïfs que vous étiez! Jpop Trash vous démontre qu'il y a bien pire que la poudre blanche, et autres cachets roses, avec l'animation satanique ci-dessous appelée Caramel Dansen. Vous verrez, la regarder et l'écouter plus de dix secondes, c'est déjà de trop et vous ne pourrez plus vous en passer. Vous resterez sur cette page de longs moments à écouter cette horrible chanson, à regarder les deux personnages se dandiner, à chantonner avec elles, voire même à les imiter en faisant en rythme les oreilles de lapin! Ce dernier exemple vous démontrera que vous êtes irrémédiablement foutus. N'ayez pas honte, ça nous a fait la même chose et on s'en remet à peine. Caramel Dansen, c'est le mal![/size]



CLIQUE ICI SI TU L'OSES!


Je précise que cette chanson n'a aucun effet sur les gens sains d'esprits, mais je me suis dit que ca plairait peut etre à nos tarées (speciale dédicace à caro =p)


Et puis, si jamais vous réussissez à lacher Caramell Dansen, je vous invite à faire une cure de poireau afin de vous en remettre

LACHEZ LE POIREAU TOURNANT!


Dernière édition par Olena le Dim 9 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Empty
MessageSujet: Re: Caramell Dansen et le Poireau Tournant =   Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:43

Mdr ce truc!

Oh Caro la connaissait depuis longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Empty
MessageSujet: Re: Caramell Dansen et le Poireau Tournant =   Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:46

Heeeeeeeeeeey je suis pas une tarée nan mais vous voulez des tartes ou quoi ? Le prochain qui me sors un truc comme sa va recevoir une grosse zbaaaaaaaaf
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
Olena
Admin' Fondatrice
Olena


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Empty
MessageSujet: Re: Caramell Dansen et le Poireau Tournant =   Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:51

Haa, j'aurai du me douter que Caro connait Caramell Dansen.. C'est ca qui a détruit ton cerveau ou c'est de naissance?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Empty
MessageSujet: Re: Caramell Dansen et le Poireau Tournant =   Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:56

Raaaaaaaa tu veu te battre ma p'tite ? Vien sur la CB qu'on discute gentillement avant que je t'étrangle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
Olena
Admin' Fondatrice
Olena


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Empty
MessageSujet: Re: Caramell Dansen et le Poireau Tournant =   Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:04

Pff. Tu crois pouvoir m'effrayer? N'oublie pas que je suis admin tout puissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Empty
MessageSujet: Re: Caramell Dansen et le Poireau Tournant =   Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:09

Oh oh on se calme ici!

Toute façon Caro t'es folle et on y peut rien... T'es un cas désespéré...

*Cours se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Olena
Admin' Fondatrice
Olena


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Empty
MessageSujet: Re: Caramell Dansen et le Poireau Tournant =   Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:21

Cas désespéré, y a plus rien à faire. Je suis désolée, faut abattre. Je peux? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Empty
MessageSujet: Re: Caramell Dansen et le Poireau Tournant =   Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:17

Nan mais là sa va pas du tout, vous blessez mon amour profond je vai me plaindre a un admin puisque c'est sa !!

*pars en tapant du pied comme une gamine*
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Empty
MessageSujet: Re: Caramell Dansen et le Poireau Tournant =   Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:51

Olena est admin... Alors je crois qu'elle s'en fout xD

Nan je veux l'abattre moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Olena
Admin' Fondatrice
Olena


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Empty
MessageSujet: Re: Caramell Dansen et le Poireau Tournant =   Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:38

Ok, viens te plaindre, je t'attends =)
Les autres admins n'ont rien à dire, c'est moi le grand maitre ici =p
sont très gentils et je leur dois absolument tout. Ils sont géniaux, je me prosterne devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Empty
MessageSujet: Re: Caramell Dansen et le Poireau Tournant =   Caramell Dansen et le Poireau Tournant = Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramell Dansen et le Poireau Tournant =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Another Life -- :: Hors-Jeu :: |-| FloOod |-|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser