-- Another Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Another Life --

Marre de ta vie? Garde ta tête et refait toi dans cette ville crée specialement pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvailles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma
Co-Admin



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Petit mot : J'aime Kévin parce qu'il a une casquette et parce qu'il écoute de la musique =D
Date d'inscription : 14/02/2007

Retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Retrouvailles ...   Retrouvailles ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:49

x. Première chose vers laquelle je me dirige, en entrant dans cette salle : le piano. Et là ... Wooow !! Je saute presque de joie et hurle presque de bonheur. Le vieux piano droit, une antiquité d'ailleurs, qui trônait miteusement dans la salle de musique a été relégué dans un coin discret et a été remplacé par un ... piano à queue !

x. Je balance mon sac d'un geste brusque et m'approche de l'engin, excitée. J'en fais le tour, laisse mes doigts effleurer le bois laqué de noir. Mes yeux dévore les lignes pures de l'imposant instrument. Il est magnifique ! Mes lèvres forment un sourire charmé, rêveur. Je remarque la marque, gravée en lettres d'or sur le bois noir. Steinway ! Je ferme les yeux. Merci. Ca vaut bien le coup de ne rentrer chez soi qu'aux vacances pour avoir un truc comme ça ! J'irai bien faire un gros bécot au directeur.

x. Je m'approche doucement, comme si l'instrument eut été une relique. Je tire le tabouret, l'ajuste à ma taille et m'assois dessus. L'instant est magique.

x. Première note, premier frisson. Le son est pur, cristallin. Jamais aucun instrument n'avait égalé cette perfection. Je poursuis mon morceau. Mes doigts courent sur le clavier comme une petite fille s'élançant dans une prairie en fleur. Toute la pièce est embaumée de la mélodie de Yann Tiersen.

x. Dernière note, dernier frisson. Le dernier la reste suspendu dans l'air. Je m'affaisse sur mon tabouret, époustouflée de la puissance du son et de sa pureté.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ...   Retrouvailles ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:22

[Ourra je suis plus toute seule sur le fow ^^ ]

Je restais sans voix, même si ce morceau avait été court je l'avait trouver magnifique et j'avais été prise par la magie de la musique. J'étais arrivée depuis quelques minutes, on a beau dire que la curiosité est un vilain défaut pour une fois je n'avais pas été déçue. J'étais donc rentrer discrètement a mon tour et m'étais appuyer contre le mur, en attendant sans faire de bruit. A présent je n'attendais plus qu'une chose c'est qu'elle recommence. Je ne connaissais pas cette jeune fille mais bon tant que je l'embêtais pas je pense que j'avais le droit de rester et puis je crois qu'elle ne m'avais pas remarquer. Même si j'avais plus pour habitude d'écouter du métal ou du rock je devais bien reconnaitre que de temps en temps c'était agréable d'avoir un son doux et mélodieux. Je n'osais toujours pas m'approcher, quand a lui demander de recommencer un morceau ce n'était même pas la peine d'y penser. Je croisait juste les doigts (enfin c'est une image lol) en attendant. Ce qui me plaisait aussi c'est qu'on voyait bien qu'elle prennait plaisir a jouer, elle était vraiment douée ... Peu être que si on la poussait un petit peu elle deviendrait célèbre, du moins on peut toujours rêver ...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
 
Retrouvailles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Another Life -- :: L'internat :: Les lieux de vie :: La salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser