-- Another Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Another Life --

Marre de ta vie? Garde ta tête et refait toi dans cette ville crée specialement pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Traîne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcadie

Arcadie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Traîne Empty
MessageSujet: Traîne   Traîne Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:27

Il faisait beau cet après-midi là, et j'avais décidé de visiter un peu la ville. Je quittai donc l'internat, pour me rendre sur la place. Le soleil brillait haut dans le ciel, le fond de l'air était chaud. Un temps radieux.
Malgré la température, la place était presque vide. On y trouvait plus de pigeons qu'autre chose. Je m'assis donc sur un banc, allumai mon mp3, et sortit un roman de mon sac, L'écume des Jours.
Je me laissai tranquillement aller, dans le monde étrange de mon livre, et des airs de musique plaisants. Je relevai juste la tête quelquefois, regardant d'un air absent l'autre bout de la place, ou quelques skateurs exécutant des figures, admirative mais envieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Traîne Empty
MessageSujet: Re: Traîne   Traîne Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:37

Je marchait également, les mains dans les poches comme à mon habitude. Je me dirigeais vers laplace tranquillement ne me pressant pas. ET oui je pouvais très bien être super speed comme super lente. Ca dépendait de mon humeur, aujourd'hui j'étais plutôt calme. Le soleil brillait, le soiseaux chantent la vie est belle. J'avais comme a mon habitude les écouteurs sur les oreilles et écoutait des chansons sans jamais trouvez la bonne. Je finit par m'arretez sur l'une d'elle. Tout en faisant tout ça j'étais arriver près de la place. Je me mit a regarder autour de moi. Je finit par me décider a aller vers le muret en pierre qui n'était pas loin. Comme d'habitude j'étais un peu timide mais dès que j'aurais connut le slieux sa irait mieux. Je regardait la fille qui n'était pas loin de moi si suelement je m'étais décider a aller lui dire bonjour. Mais rien qu'en pensant a dire bonjour a quelqu'un que je conaissais pas sa me faisiat peur. POurtant il allait bien falloir que je décide a aller vers les autres, un jour , peu être dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
Arcadie

Arcadie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Traîne Empty
MessageSujet: Re: Traîne   Traîne Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:51

Relevant la tête de mon livre, je commençai à divaguer, le soleil me tapait sur la tête. Puis, j'aperçut, non loin de moi, une jeune fille qui semblait perdue. Elle avait l'air d'être un peu plus jeune que moi. Je lui donnais 13, voir 14 ans à tout casser. Je me levai, et la rejoignit pour m'assurer que tout allait bien. Arrivée face à elle, je lui fit un petit sourire.

"Hey. Salut. Tu es perdue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Traîne Empty
MessageSujet: Re: Traîne   Traîne Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:13

-Eum .. non .. tout va bien.
ET voila les quelque smots que j'avais réussit a dire était assez peu convainquant. POurtant je n'y pouvait rien j'était comme ça trop timide pour parler. Je souriait a la fille lol juste pour pas avoir l'air trop timide mais j'étais sure que j'avais rougit. Je finit par reprendre la conversation.
-Caroline
ET voila encore sans rien d'autre juste mon rénom mais c'était déjà un grand effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
Arcadie

Arcadie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Traîne Empty
MessageSujet: Re: Traîne   Traîne Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:16

Je regardais la jeune fille d'un air amusée. Elle avait les joues rouges et semblait visiblement intimidée. Je lui souris un peu plus avant d'ajouter :

"Enchantée Caroline ! Moi c'est Arcadie, mais tu peux m'apeller Cadie ou Didie. C'est moins long ! Et ne t'inquiètes pas : ce n'est pas parc'que j'ai l'air féroce que je vais te manger. En général, je saute plutôt sur les pizzas, les frites, le chocolat... Enfin tu sais, tout ce qui est super bon et qui nous tombe direct dans le popotin !" Razz

Je m'assis près d'elle, sur le muret de pierre, toujours souriante.

"T'es à l'internat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Traîne Empty
MessageSujet: Re: Traîne   Traîne Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:37

-Oui lol mais attends ne va pas trop vite comment veut tu que je prenne le temps de répondre... Moi tu peu m'appeler carotte pitchoune pépita choupette chouquette .. en fait j'ai tellement de surnom que je te laisse le choix je me reconnaitrait.

Elle souria elle commençait a se sentir plus a l'aise et finirait bien par se lacher complètement mais chaque chose en son temps, en parlant de nourriture elle commençait a avoir faim y'aurait pas un endoroit ou manger sur cette place. Elle commença a se tordre la tête de tout les coter pour voir mais vala quoi il allait falloir qu'elle se décide a s elever pacque la elle ressemblait à une girafe qui se tordait le cou, peu être que didie allait la prendre pour une folle ... Ben sa changerai pas beaucoup de d'habitude alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
Contenu sponsorisé





Traîne Empty
MessageSujet: Re: Traîne   Traîne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Another Life -- :: La ville :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser