-- Another Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Another Life --

Marre de ta vie? Garde ta tête et refait toi dans cette ville crée specialement pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite promenade au bord de l'eau.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:50

Je me baladais sur un petit chemin qui menait à une rivière... J'avais mes écouteurs sur les oreilles, comme d'habitude, et "With Me" de Sum 41 retentissait à travers l'appareil.... Je marchais d'un pas tranquil, regardant le sol.... Mes cheveux retonbaient sur mon visage.... Il faisait beau et chaud, le solei brillait, et les oiseaux chantaient.... J'entendis le bruiit de l'eau qui coulait traquillement tout près de moi... Je marchai encore un moment, puis j'arrivais à un coin découvert où une longue rivière continuait encore à perte de vue.... Je m'arrêtai et m'assis sur un rocher non loin de la rivière. J'observai le paysage devant moi et eut un petit sourire de satisfaction... C'était quand-même beau tout ça..... Je changeai de chanson et eut un légé soupire.... Tout ça, c'était mieux de l'admier à 2....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:09

Comme par hasard super darkvador arrivait nan je plaisante xD. J'était la moi aussi mais coucher dans l'herbe la casquette replier sur mes yeux de sorte que je ne puisse rien voir. MOi aussi j'avais mes écouteurs sur les oreilles et j'avait finit par me sentir super bien ici. Je m'était déplacer a l'ombre d'un chene a cause du soleil qui tappait et pour une fois le bruit de l'eau de la rivière suffisait a m'apaiser. J'entendis alors quelqu'un ou plutot apperçu. Je savais pas trop si je devait adresser la parole a la personne ou rester dans mon coin, vu que je ne conaissait pas trop le lieu j'avait tendance a être assez réservée e j'espérait que ça irait mieux au fil du temps. Je finit par juste me redresser et observer ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:17

[lol]

Je vis alors une fille se redresser pas très loin de moi... J'eus un petit sourire à son égard, puis regarda ailleurs... Aujourd'hui, je n'étais pas de super bonne humeur... Je me sentais seule.... Mais je n'avais pas trop envie d'aller vers cette fille que je n'avais jamais vue..... Je l'observai un moment, puis tournai la tête. Quelque chose venait d'attirer mon attention... Un bruissement de feuille pas très loin, de l'autre côté de la rivière... Je fus interressée et hésita à me lever... Mais j'attendis un moment... Si c'était un petit animal, il allait peut-être ressortir pour regarder ce qui se passait.....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:42

je me decida a me lever et aller a la rencontre de Yasmine, je m'arretais a quelques mètres et la regarda un peu timide ou gênée. Je ne savait pas trop comment engager la conversation, après tout je ne conaissait pas encore la fille et d'habitude se n'était pas moi qui fasiat le premier pas mais près tout elle pouvait faire un effort pour une fois sa ne conterait rien. Je tourna moi aussi la tête vers les buissons et vit un joulie pitit lapin sortir, il nous observa quelques minutes et disparut a nouveau dans l'herbe. Je fut tout attendrie, j'était contente, content qu'un animal sauvage comme ça vienne a notre rencontre et puis aimant bien les animaux et la nature je ne pouvait faire autrement que d'être enchantée. Je pris d'ailleurs ce prétexte pour commencecr a parler.
-On est bien ici je comprend pourquoi il a choisis cet endroit il est si mignon.
J'espérait que sa suffirait a engager la conversation mais rien n'était sure.


Dernière édition par ~> Caro' <~ le Mer 29 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:35

Je tournai à nouveau la tête vers Caroline. C'était vrai que tout ça était très joli...

>> Oui c'est vrai... Il est très mignon... Et la campagne est si jolie.... <<

Je lui adressai un petit sourire.

>> Je m'appelle Yasmine... <<

Je revis les buissons bouger.

>> Normalement, si on ne fait pas trop de bruit, il devrait revenir... <<
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:00

Je regardait a présent la jeune fille, une pointe de mélancolie semblait être présente dans sa voix, comme si elle regrettait quelque chose mais je n'était pas très sure, après tout ce n'était que la première fois que je parlais avec la jeune fille. Le buisson bougea encore une fois et je n'entendit pas les dernières paroles de Yasmine. Je venait de flotter dans mon monde, de m'évader, d'être qu'a l'écoute de la nature et rien d'autre.
Je m'asseya doucement sans faire de mouvement brusque et attendit que le lapin ressorte. Oui on pouvait nous traiter de tout ce que les gens voulaient je m'en fichait j'étais autre part a présent.
Me rappelant de la présence de le jeune fille a coter de moi, je tourna la tête et lui souria, on avait pas besoin de paroles pour se comprendre et c'est une des raisons pour laquelle je commençait a l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:14

Je m'appuyai sur mes mains en arrière et regardai le ciel. Une légère brise soulevait mes cheveux, memportant loin, ailleurs, j'étais bien, pour une fois... Puis je revins à la réalité, entendant le petit animal revenir. Le regardant avec de doux yeux, attendrie devant ce petit rongeur. Je regardai ensuite Caroline. Elle semblait si sympathique, et pas du genre à vouloir toujours parler pour ne rien dire... Je lui souris doucement, puis regardai à nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:31

Je tournait parfois la tête et à chaque fois Yasmine regardait le ciel, elle semblait attendre quelque chose. Je ne voulai pas lui poser de questions de peur de briser le silence qui s'était installer, il était a la fois apaisant, rassurant mais aussi effrayant. Je vis le lapin ressortir, nous observer puis disparaître définitivement. Je soupira doucement, j'avai l'impression d'avoir retenue ma respiration pendant au moin 30 minutes *tient sa faisiat longtemps que je n'avais pas dit de betises*. Je me mis moi aussi a regarder le ciel, un oiseau volait, il semblait libre, lui, pourquoi s'embeter a vivre dans des maisons alors que la liberté était là, a porter de main. ENcore une de ses nombreuses questions sans réponses. Une brise glacée me fit frissoner je me rendait compte que j'aurais peu être dut m'habiller un peu mieux que sa. Quelle idée de sortir en tee-shirt alors qu'il faisiat 7°. Je me risqua finalement, au bout de quelques minutes, n'arrivant pas a faire partir cette sensation de froid, à parler a la jeune fille.

-Tu veu rentrer avec moi ? C'est pas qu'il fait froid mais un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:41

Je redescendis sur terre quand Caroline me parla. Je me rendis soudain compte que, oui, il faisait froid... Mais j'avais pensé à prendre des habits plutôt chauds, pour les enlever si j'avais trop chaud, plutôt que de rien avoir si j'avais froid... (Trop intelligent j'te dis!) Je regardai en la direction d'où était le lapin auparavant, et ne le vis pas.. Il était sûrement partit... Je me tournai donc vers Caroline.

>> Bah pourquoi pas... <<

Je me levai et tendit la main à Caro pour l'inviter à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:52

[Pfiou j'pouvai pas prévoir que notre suj commencerait en été et continuerait en hiver]

Je pris la main de Yasmine, je crut pas nécessaire de lui dire merci parce que de toute façon sa se lisait dans mon regard. Quand je fut debout je regarda quand même une dernière fois en direction du buissons, mais je ne vit rien, un peu déçue je me tourna de nouveau près de la jeune fille. Je crois que je me rendit compte qu'a ce moment qu'elle était un peu plus agée que moi *une mami^^, nan commençe pas* Oui je me parlais a moi même et alors ? C'était pas interdit. Des frissons me parcoururent une nouvelle fois le dot, au moins yasmine, elle, elle avait chaud, il alait falloir sérieusement que la prochaine fois je pense à emmener un pull ou une veste. Je me mis donc a marcher tranquillement, regardant parfois Yasmine. Ce qui me frappait c'était son regard, il semblait vide, comme si elle n'appartenait plus a ce monde. Je me sentais pas encore assez proche d'elle pour lui demander ce qui se passait mais j'aurai bien aimer le savoir, sa me dérangeait toujours de voir que des gens allaient mal. Je m'apperçut que mon lecteur s'était arreter j'eu vite fait de le remettre en marche et je commença a murmurer doucement les paroles de Slipped Away (Avril lavigne). Elle refletait un peu l'humeur qu'il y avait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:42

Ou allaient elles ? Ah nan, au moment ou j'arrive elles vont pas se tirer quand même ! J'accélère le pas pour les rattraper. Pour une fois que je croise quelqu'un -des filles en plus!- je n'allais pas les laisser s'enfuire comme ça. J'arrive derrière elles sans faire de bruit et lache un grand :

- BOUHH !

Ok, pas très évoluer mais tellement efficace ! La j'me marre comme un guignole tout content de moi. Bah quoi ? En plus vu qu'il fait froid sa réchauffe de rigoler alors hein, ne nous privons pas.
Je remonte un peut le col de ma veste noir et leur dit :

- Salut les filles ! Willfreed, prof de sport. Pour vous courbaturez Cool

Ahahah, j'suis vraiment trop drôle ma parole xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Co-Admin



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Petit mot : J'aime Kévin parce qu'il a une casquette et parce qu'il écoute de la musique =D
Date d'inscription : 14/02/2007

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:55

[x. La méchante Co-Admin passe par là, s'approche de Will' et ...
*sbaaaaaff !*]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:10

[Ehhh! C'est ma chanson celle-là! Tu la connaitrais pas sans moi! xD]

Quand Caroline se leva, je vis qu'elle était plus petite que moi, et sûrement en âge aussi... Je lui souris. Puis je sursautai quand Willfreed nous surpris. Je me retournai. Il se marrait comme un boeuf tout seul...

- Salut... Moi c'est Yasmine. Et la prochaine fois que tu fais ça, je te conseille de courir très vite, très loin de moi...

Je lui fis mon sourire mi-sadique, mi-provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:22

[j'men fou j'ai le droit de la prendre t'avais qu'a trouver l'idée avant mwa]

Pendant que nous marchions je put apercevoir un sourire de Yasmine, je me reconcentra sur le sol, oui qu'est ce qu'il avait de particulier, je sais pas mais je n'osais pas croiser le regard de la jeune fille. Alors que j'étais perdue dans mes pensées j'entendit un grand "BOUHH", je sursauta et me tourna vers le jeune homme qui nous avaient fait peur. Encore une fois je me sentit bien petite et puis c'est dans doute pour ça que je n'osa rien dire. Je me contenta juste de dire un bref bonjour mais tellement bas que je ne savait même pas si il entendrait. Je sentait mon coeur battre super fort, voila ce qui arrivait quand on était dans la lune, ce qui m'étonna c'est que Yasmine s'énerve comme ça. Bon daccord c'était pas super intelligent (xDay's fallait que je le mette) mais ce n'était pas une raison pour s'énerver et provoquer la 3ème guerre mondiale. Je resta donc en retrait attendant de voir ce qui allait se passer, j'avais une nouvelle fois baisser la tête, dominés peu être mais je criagnais trop le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:28

Ohlala ! Décidemment c'est pas drôle les filles... Bon, deux réactions différentes. Une qui s'énerve, et l'autre qui dit rien. Et bah, si c'est pas les extrèmes ça ! Bon allez Will, rattrape toi et détend l'atmosphère parceque là c'est pas gagner encore...

- Une fille qui me donne un conseil ? On aura tout vu !

Merde qu'est ce que je dis ? Moi qui voulais détendre tout ça, j'ai encore foiré ! Bref, on se reprend.

- Enfin bon, puisque l'humour est au rendez vous aujourd'hui on va s'arrêter là hein !
A part ça, enchanter Yasmine.

Puis je me retourne vers la petite timide et lui fait un grand sourire pour essayer de la mettre à l'aise. Puis je lui dis :

- Et toi miss, tu t'apelles comment ? A moins que tu préfères ne pas parler à un grand con qui s'amuse à faire peur aux filles Razz

Oui je sais, pour mettre à l'aise quelqu'un on à déjà fait mieux mais bon hein ! J'suis pas psycologue non plus, donc on fait avec les moyens du bords ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:35

[Au cas ou, bah c'était ironique ce que je disais, mais c pas grave... xD]
[Michanteuuuh! J'suis intelligente moi! xD]

Que voulait-il dire par là? Que les filles savaient pas donner de conseil! Je le regardai quelques secondes, puis je tournai la tête vers Caroline. Elle était plutôt timide apparement... Et plus envers les garçons plus âgés? Je lui souriai aussi pour l'encourager.

- Grand con? J'suis tout à fait d'accord avec toi...

Je lui souris. Je ne voulais pas avoir l'air d'être la fille qui n'est jamais contente, et en plus, j'aime bien blaguer moi!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:00

Bon moi qui voulait pas être le centre de l'attention c'était un peu raté. Je sentait le regard des 2 ados sur moi, mais qu'est ce que j'avais fait pour sa. J'aurais donner beaucoup pour pouvoir disparaitre, je craignait énormément le regard des autres sur moi et à chaque fois que sa se passait j'était super mal. Finalement me rendant compte que j'allais être obliger de repondre je releva un peu la tête, arrêté de fixer le sol c'était déjà un grand progrès pour moi. Je finis par me décider a parler un petit peu.

-J'ai pas peur de toi enfin ...

Enfin voila quoi, je n'allais pas le dire clairement.

-Et puis moi c'est Caro.

Et pas caroline, je déteste qu'on m'appele par mon prénom en entier sa voulais souvent dire que j'allais avoir des problèmes. Bon maintenant que les présentations étaient faites j'allais pouvoir... Partiiir ! Bon c'était pas super ce que j'alalis faire mais je tourna le dot aux deux jeunes et commença a m'éloigner, les mains dans les poches la tête baissée oui je n'étais pas fière de moi ... Mais de toute façon dans quelques temps sa serait vite oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:41

Je lança un regard amusé et faussement véxé à Yasmine. Elle, elle était pas timide du tout par contre ! Je détourna la tête et bomba le torse fierement, bien sur c'était pour rigoler. Puis je parla pour moi même, mais je pris la peine de parler suffisament fort pour qu'elle m'entende :

- Toutes les mêmes. Quand elles sont dingues de moi elle ne peuve s'empêcher de devenir méchante.

Je lacha un petit sourire amuser puis me reposa mon regard sur la dénommée Caro. Bah dit donc, soit on l'effrayait soit elle se fait carrément chier avec nous ! Moi je vote pour de la timidité. Je la regarde partire un peut consterner et lance un regard étonner à Yasmine. Sans plus attendre je me lance à la poursuite de Caro. Je lui attrape doucement le bras et me met devant elle :

- Hey par pas !

Je lui fis un grand sourire et chercha à croiser son regard. Puis je me calma et lui dit gentimment :

- Enfin si on te fais chier oui tu peux partir mais bon...
Sa serait simpa de faire connaissance non ?

J'ai toujours eut du mal à comprendre comment faisait les gens pour être timide... Mais une fille timide c'est toujours mignon je trouve ! Surtout quand elles deviennent toute rouge, c'est excellent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:48

[Sadiqueuuh!]

Je le regarda en rigolant.

- C'est sûr je suis diiiingue de toi!!

Je cligna plusieurs fois des paupières, puis rigola. Je me tourna ensuite vers Caro et la vis partir. Bah! Pourquoi elle part? Je suivis Will vers elle. Je m'arrêta à ses côtés et la regarda en souriant.

- Ouais ça serait cool, et pis on peut toujours aller faire quelque chose, il neige pas (enfin presque Rolling Eyes ... xD), il fait beau, donc c'est super! Qu'est-ce qu'on pourrait faire d'intéressant...?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:12

Cette foi-si je dut bien croiser le regard du jeune homme, et voila que je me mettait a rougir, j'avais l'impression que mes joues me brulaient. Je fit un petit effort pour sourire mais c'était vraiment un tout petit, j'appréciait pas du tout qu'il dise que je me faisais chier avec eux parceque c'était pas vrai. C'est juste que chacun a son caractère et aujourd'hui j'étais dans mon moment très très timide. Je finis par décider de lui dire clairement ce que je pensais.

-Ecoute mon petit, vous me faites pas chier loin de là alors arrête de te faire des idées, ensuite je suis en tee-shirt et j'ai froid alors je compte bien aller me rechauffer quelques part. Pendant que j'y suis je suis timide et alors, par contre pour ce qui est de faire ta conaissance pourquoi pas ... si vous me laissez le temps "d'effacer" ma timidité. Et ensuite ... nan rien laisse tomber. POur ce qui est du lieu ou vous voullez allez je m'en fou du moment qu'on sera au chaud.

Je reprenais doucement mon souffle, cette fois j'avais vraiment dit tout ce que je pensais, sa m'arrivait parfois de prendre un coup de speed et de tout dire d'un coup mais bon sa étonnais souvent les gens. J'avai aussi appeler Will "mon p'tit" mais bon sa m'avait échapper. A présent je fixait Yasmine pour éviter de croiser celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:20

Bon, ne pas se véxé ! Ne pas être susceptible ! J'essaye de sourire malgré moi. On va dire que la timidité rend parfois les gens un peut sec lorsqu'il se sente coincé et perdu. Bref, je fais comme si de rien était et répond :

- Ok sa c'est fait ! Et bah rentrons, moi je vous suis ou vous voullez.

J'ajoute rien, je fais pas plus de commentaire je risque de m'énerver pour rien sinon. Je passe la main dans mes chevaux pour les remettre en place et fixe le vide en essayant de me détendre. Et puis je repense à un truc qu'elle à dit : Mon ptit. Euh non, sa va pas le faire là enfaite !
Je me plante devant elle et lui, le plus calmement possible :

- Euh écoute, t'es timide okai c'est triste pour toi. Pas une raison pour agresser les gens qui essaye de te mettre à l'aise même si c'est raté... T'es surement très simpa, j'suis surement pas très délicat mais bon voila quoi !

Bon dans le genre je m'enfonce, là j'ai tout gagné ! Temps pis, j'suis franc et j'aime pas garder pour moi ce que j'ai dans la tête. Et si sa lui convient pas c'est pareil. C'est pas la seule personne ici, j'ai jamais eut de problème pour me faire des amis donc bon.
Puis je me retourne vers Yasmine et rigole -30ans après- à ce qu'elle à dit. Elle au moins elle est marrante et cool. Sa fait plaisir... !
Revenir en haut Aller en bas
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:43

Je les regardais, sans savoir quoi dire... De quel côté être? Je me mets finalement entre les deux.

- Calme... Je dirais qu'on aille tranquillement quelque part, faire euh... je sais pas quoi... Qu'est-ce que vous en dites... On va aller se détendre quelque part, avant que quelqu'un assassine l'autre...

En parlant d'assassiner quelqu'un, je me rappela pleins de choses, qui ne me plus pas... Je tournai la tête ailleurs et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Petit mot : Je résisterait a tout les gars xDay's même a toi Champomy ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:24

[ou puti j'avais pas vu que c'était a moi]

Je me rendais compte que je n'avais pas été super sympa, enfin en lui parlant j'avais pas eu l'impression de l'agresser mais après tout c'était moi qui m'étais mal exprimer. Quand Yasmine essaya de détendre un peu l'athmosphère je regarda Will et ... je lui souria. Oui sa pouvait paraître comme pas grand chose mais vu comme c'était partit c'était plutôt un progrès.

-Okay ... Excuse moi je me suis peu être mal exprimer et puis je voulais pas te vexer mais voila quoi. Disons que ... enfin bref ... Vous m'avez compris ?!?

Oh oui mes explications étaient super claires ... j'avais encore un peu les joues en feu mais sa allait mieux maintenant qu'on s'étaient parler plusieurs fois. Mon regard allait de Yasmine a Will je savais pas trop auquel m'adresser maintenant, je finis par poser mes yeux sur Yasmine ... Encore une fois elle semblait déçue, mais de quoi ? De qui ? C'était peu être de ma faute je ne savais pas trop en tout cas il allait vraiment falloir que je pense a me calmer quand je parle aux gens que je ne connaissaient pas.

-Bon alors on va ou ? Avant que je me transforme en glaçon géant et que je me réveille pendant la fonte des glaces dans un million d'années.

Là c'était peu être de trop mais bon je commençait vraiment a avoir des frissons de partout et su on réglait pas très très vite ce problème sa allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:29

En voyant sa réaction, je me sentis un peut mal à l'aise. J'avais peut être été un peut vache avec elle, elle était timide et moi j'ouvrais ma gueule comme si on était amis d'enfance... Enfin bon, le problème semblait régler maintenant. Je me détendis et lui rendit son sourire. Puis je répondis :

- Moi perso, j'ai trop la dale ! Sa vous dit une pizza à Pizza Roma ?

Je les regarda tour à tour, attendant leur réponse. La pauvre Yasmine semblait ne plus savoir quoi faire au milieu de nous deux ! Heureusement, l'incident était clos. Puis en voyant que Caro n'avait qu'un tee-shirt et qu'elle avait vraiment froid je me dis que c'étais le moment de rattraper le coup ! Vu que moi j'étais bien équipé, j'enleva ma veste noir et lui posa sur les épaules sans lui demander son avis. J'lui sourit et dit :

- Tiens, garde la jusqu'à ce qu'on soit au chaud. Smile
Revenir en haut Aller en bas
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:52

Je ne compris soudain plus rien... Apparemment Caro avait décidé de changer d'attitude et personne ne s'était compris... Je regarda donc Caroline parler, puis Will fit une proposition. Je souris.

- Pourquoi pas... J'ai faim aussi... Et j'espère que Caro tiendra jusque là-bas...

Je rigola et puis me mis en route, espérant qu'ils me suivraient... Le temps commençait à changer et de gros nuages gris faisaient leur apparition...

- Le temps change alors faudrait qu'on se bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de l'eau.   Petite promenade au bord de l'eau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade au bord de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Another Life -- :: La campagne :: La riviere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser