-- Another Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Another Life --

Marre de ta vie? Garde ta tête et refait toi dans cette ville crée specialement pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Ptite balade au parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

Ptite balade au parc Empty
MessageSujet: Ptite balade au parc   Ptite balade au parc Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:14

Le soleil commençait a se coucher, le ciel était rose, bleu. Je m'assis alors sur un banc, et j'observais se magnifique couché de soleil. Je regardais autour de moi, je voyais les feuilles tombées des arbres. Le vent commença a se levé et sa se refroidis tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Ptite balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade au parc   Ptite balade au parc Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:22

J'étais là moi aussi, je courais un peut. J'adore faire du sport, alors faut garder la forme ! Pour ça, rien de tel qu'un bon footing. Je portais un joging lacoste noir, des TN noire et blanche et en haut la veste assortis au joging. Ptin, c'est qu'il faisait frais quand même pour courire ! Mais bon, il faut être courageux pour être parfais physiquement Cool
C'est alors que je vis une jolie demoiselle assise toute seule sur un banc. Tttt c'est pas correct tout ça ! Laissez une demoiselle toute seule... Je dévis mon chemin pour aller la voir, au diable le footing ! xD Et là...

- AMELIE !!

Je fonce vers elle et me jette sur son banc ! Je la prend dans mes bras et lui fais un bizoux dans le cou. Puis je me recule en souriant à pleine dent et lui dit :

- Putin sa m'fait trop plaisir de te voir !! Comment tu vas ma belle ?

_________________
ωιℓℓƒяєє∂
Riital jusqu'au Bout
Ptin la vie D'adulte c'est loin d'être le Paradis !

Ptite balade au parc Loiic10
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

Ptite balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade au parc   Ptite balade au parc Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:32

Surpris, je n'avais même pas remarqué que quelqu'un courait.
Je regardis et je vis Willfreed
Je lui fis un groos bisoux sur la joue
- Tu m'as trop manqué toi! -
J'étais contente de l'avoir revu, sa faisait longtemp, 1 ans je crois même...
N'empèche il était toujours aussi beau! Ralala il doit faire des ravages celui là!^^
Revenir en haut Aller en bas
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Ptite balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade au parc   Ptite balade au parc Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:46

Je passa mon bras autour de ses épaules et la serra contre moi. Bah quoi ? Y fait froid Laughing Je la regarda sourire, j'étais content qu'elle se souvienne de moi et qu'elle soit elle aussi contente de me revoir. Elle était toujours aussi craquante avec son sourire et ses cheveux bouclés...

- Oula ! Toi aussi ma Amél', toi aussi !

Je la dévisagea sans gêne. De toute façon elle me connaissait, et je savais qu'elle n'étais pas vraiment timide et que cela ne la dérangerais pas que je l'admire ouvertement lol. Je m'approcha doucement d'elle et lui demanda :

- Alors, dis moi tout ! Comment vas tu ? Qu'est-ce que tu deviens ?

_________________
ωιℓℓƒяєє∂
Riital jusqu'au Bout
Ptin la vie D'adulte c'est loin d'être le Paradis !

Ptite balade au parc Loiic10
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

Ptite balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade au parc   Ptite balade au parc Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:23

J'étais toute contente! Il m'avait pas oublier! Ca fais plaisir!
Willfreed avait un truc dans le regarde qui me faisait completement craquer... Je sais pas quoi mais il étais vraiment magnifique se jeune homme!
Je me serra contre lui, parce que je commençais a avoir des frissons.
- Je vais toujouuuurs bien! Very Happy et toi?-
Je le regardis et lui souris
- Bah... euh trop rien a changé depuis un an! Je suis toujours la même Very Happy et toi?-
J'étais vraiment vraiment contente de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Ptite balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade au parc   Ptite balade au parc Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:30

Y avait toujours eut un truc entre Amélie et moi. Du moins, c'était mon avis. Mais c'était encore trop tôt pour se prononcer plus clairement. Je me contentais de la regarder me sourire. Vraiment trop belle cette fille. Puis mon sourire s'agrandit encore un peut à ses réponses. Toujours au top mon Amélie ! C'est ça que j'adore chez elle, toujours de bonne humeur, toujours motivée, toujours souriante ! Sa fait plaisir une fille qui ne passe pas son temps à se dévaloriser et à se critiquer...

- Et bah moi comme toi ma belle ! Tout va très bien, j'ai la patate et j'suis refais d'être ici. Et j'ai pas changer non plus...

Je lui jetta un regard charmeur en prononçant ces derniers mots.

_________________
ωιℓℓƒяєє∂
Riital jusqu'au Bout
Ptin la vie D'adulte c'est loin d'être le Paradis !

Ptite balade au parc Loiic10
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

Ptite balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade au parc   Ptite balade au parc Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:49

Je sais pas pourquoi mais avec lui j'étais heureuse. Je suis toujours heureuse mais avec lui encore plus. Il a le dont de me faire sourire pour n'importe quoi. J'ai l'air ridicule je pense, mais bon le ridicule ne tue pas.
De toute facçon je souris tout le temps.
Je ne savais plus trop quoi dire. Et sa faisait un ptit moment que je le regardais fallait peut etre que je commence a regardé autre par^^
- C'est un jolie couché de soleil heim?
Le truc le plus c** a dire fallait que je le dise...
Revenir en haut Aller en bas
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Ptite balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade au parc   Ptite balade au parc Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:58

Quand elle me dit que le coucher de soleil était joli je bugua un peut lol. Je décole mon regard du sien pour regarder se soit disant coucher de soleil. Euh bah euh... c'est un coucher de soleil quoi xD Je me met à rire et me lève du banc. Je tape la pose juste devant elle pour ne plus qu'elle voit le coucher de soleil et lui lance d'une voix grave (fait exprès bien sur ! lol)

- Là mademoiselle, ce que tu as en face de toi est unique et c'est d'une beauté incomparable ! Bien mieux qu'un coucher de soleil, non ? Cool

Je fis un sourire sur le côté en dévoilant mes dents, parfaites bien sur ! Mdr. Puis j'éclata de rire et ajouta :

- En tout cas moi, ce que j'ai en face c'est... pfiiou ! Magnifique !

_________________
ωιℓℓƒяєє∂
Riital jusqu'au Bout
Ptin la vie D'adulte c'est loin d'être le Paradis !

Ptite balade au parc Loiic10
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

Ptite balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade au parc   Ptite balade au parc Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:03

Je le regardis et fis mon plus beau sourir!
- C'est clair que te regardé et beaucoup plus agréable pour mes yeux que le couché de soleil, et beaucoup plus beau aussi!-
Je souris toute géné
- Merci c'est gentille!-
Je me leva a coté de lui et lui fit un gros bisouus sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Ptite balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade au parc   Ptite balade au parc Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:08

Je souris à sa réponse, ça fait plaisir à entendre ! Very Happy Puis quand elle me fit un bizoux je lui entoura la taille avec mes bras et la serra contre moi. Puis je lui proposa :

- On marche ? Je sais que le coucher de soleil est splendide et que tu aimerais très fort rester assise à le comptempler mais je caille un peut moi !

Je lui lança un regard taquin. Puis je me mis à marcher, toujours en lui tenant la taille. Soudain je me rapella d'un truc et lui dit :

- Au fait ! Tu sais que je suis votre prof de sport ?

_________________
ωιℓℓƒяєє∂
Riital jusqu'au Bout
Ptin la vie D'adulte c'est loin d'être le Paradis !

Ptite balade au parc Loiic10
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

Ptite balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade au parc   Ptite balade au parc Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:11

Je le regardis et souris
-Marché en ta compagnie et plus nterréssent que le couché de soleil! t'inquiète!tongue -
Je me colla contre lui parce que c'est vrai qui faisait pas trés chaud
- Niiiiiiiin, c'est vrai? T'es notre prof de sport? Bah dis donc t'aurra du fils a retordre avec moi parce que c'est pas ma matière préféré!-
Et je me mis a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Ptite balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade au parc   Ptite balade au parc Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:16

A sa première réponse je lui souris et l'embrassa dans le cou. Au passage j'en profita pour sentir son parfum et toucher ses cheveux avec euh... bas ma tête quoi ! lol. Puis je remis ma tête la ou il faut et regarda le chemin devant nous avant de répondre :

- Tinquiète pas, avec moi tu vas devenir la meilleure ! Cool
N'empêche c'est vrai que sa va pas être évident de faire sport à toutes ces filles ! Razz

Je rigolais, mais au fond je savais que j'avais raison xD Surtout si je les connaissait toutes et que je suis pas si âgé que ça non plus ! Enfin bon, on verra bien par la suite...

- Et sinon ? Tu as croiser des gars ? Ou peut être que t'as un copin là ou habite tes parents...

Je demandais ça l'air de rien, mais au fond c'était pour me renseigner parceque sa m'interresse beaucoup ! lol

_________________
ωιℓℓƒяєє∂
Riital jusqu'au Bout
Ptin la vie D'adulte c'est loin d'être le Paradis !

Ptite balade au parc Loiic10
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

Ptite balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade au parc   Ptite balade au parc Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:00

Sa question me fit sourir
- Oui je suis célibataire! et toi?-
Je suis contente qu'il est posé cette question parce que j'osé pas trop lui la posé^^
Je le poussa un peu tit peu pour le taquiné
- Je suis sur que tu as une ribanbelle de fille a tes pied!-
Revenir en haut Aller en bas
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Ptite balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade au parc   Ptite balade au parc Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:21

Yeah ! Elle est célibataire ! Mon sourire s'agrandit encore plus. Puis je lui répond :

- Désoler de dire ça mais... temps mieux si tu es célibataire !

Je la regarde du coin de l'oeil et la serre un peut plus contre moi avant de lui faire un bizoux sur la joue. Puis je rigole à sa remarque et lui répond :

- Moi aussi je suis célibataire. Une ribambelle de filles à mes pieds ? Je dirais pas non tiens Razz Mais tu sais ici je connais que 4 filles pour le moments, dont 2 que je connais que depuis 1 jours alors... Mais c'est pas grave, du moment que je te plais à toi !

Je lui fais un clin d'oeil et rigole doucement. Puis je lui dis :

- On peut rentrer à l'internat ? Je voudrais prendre une douche et me changer.

_________________
ωιℓℓƒяєє∂
Riital jusqu'au Bout
Ptin la vie D'adulte c'est loin d'être le Paradis !

Ptite balade au parc Loiic10
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

Ptite balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade au parc   Ptite balade au parc Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:37

[ Solidarité féminine juste pour t'embété! mdrrrrrrr Pauv' Chouuu =p ]

Je lui sourit
- Okey', On rentre a l'internat, en plus faut que je m'habille plus chaudement, parce qu'il fait frisquette comme même!^^-
Je le regardis
* Ralala jl'aime bien se petit ventard xD*
Revenir en haut Aller en bas
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Ptite balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade au parc   Ptite balade au parc Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:22

( Comment ça solidarité féminine ??? Me dit pas que les 2 attardées t'on raconter n'importe quoi encore ? Pfff elles m'énerve celles la xD )


- Alors c'est partit !

Je lui souris et me met en route, direction l'internat. C'est vrai qu'il fait frais mais coller contre ma Amélie sa va déjà mieux ^^ .

( Bon je fais pas plus long lol j'ai fais la suite du sujet à ma chambre Wink )

_________________
ωιℓℓƒяєє∂
Riital jusqu'au Bout
Ptin la vie D'adulte c'est loin d'être le Paradis !

Ptite balade au parc Loiic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade au parc   Ptite balade au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite balade au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Another Life -- :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser