-- Another Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Another Life --

Marre de ta vie? Garde ta tête et refait toi dans cette ville crée specialement pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Se douche et se change

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Se douche et se change Empty
MessageSujet: Se douche et se change   Se douche et se change Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:31

J'étais revenu du Parc avait Amélie et ont s'étaient séparer à l'entrée. Moi j'avais filé aux douches et elle était aller se changer. J'avais prit une longue douche bien chaude. Qu'est ce que sa fait du bien !! Je m'étais laver les cheveux en même temps. J'avais prit mon temps mais pas trop car je devais rejoindre Amélie après alors j'allais pas la faire attendre 30ans non plus la pauvre ! lol.
Mais comme un débile j'avais oublier d'emporter mes vêtements avec moi car j'étais directement aller a la douche. Trop débile Will ! Bref, je met ma serviette autour de ma taille et traverse tout les couloirs jusqu'à ma chambre. Brrr, y fait frais dans ces couloirs ! Je rentre vite dans ma chambre et pousse juste un peut la porte. Bon maintenant, ouvrire ma valise et me trouver des vêtemens !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Se douche et se change Empty
MessageSujet: Re: Se douche et se change   Se douche et se change Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:35

Une petite heure plus tard, aprés mettre changer et habiller plus chaudement, je sortis de ma chambre et frappa a celle de will'
- Hey!
Revenir en haut Aller en bas
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Se douche et se change Empty
MessageSujet: Re: Se douche et se change   Se douche et se change Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:39

En entendant Amélie frapper à la porte je sursauta ! Merde, merde, merde ! J'suis pas habiller ! Bon, qu'est ce que je fais ? Aller, je tente le tout pour le tout, soyons fou ! J'enfile rapidement un calçon sous ma serviette et vais à la porte pour lui ouvrire. J'ai encore quelques gouttes sur les épaules et dans le cou et mes cheveux sont trempés. Je lui souris et lui dit :

- Rentre, je finis de m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Se douche et se change Empty
MessageSujet: Re: Se douche et se change   Se douche et se change Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:15

Je rigola des que je vis WiilFreed en " Petite tenu" xD
Je rentra alors dans sa chambre.
* Yéé comme c'est chouu quand il est tout mouillé^^ *
Au debut je m'assis sur son lit, puis je me leva pour vois comment il s'habille^^
Je m'adossa contre la porte et l'observa
Revenir en haut Aller en bas
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Se douche et se change Empty
MessageSujet: Re: Se douche et se change   Se douche et se change Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:30

Je sentais son regard sur moi, ça me faisait sourire ! J'adorais quand une fille me regardait comme ça Razz Je pris bien mon temps pour choisir mes affaires. Je sortis un jean diesel foncé et délavé et un polo noir moulant. J'enfila d'abord mon haut puis j'enleva ma serviette et mit mon pantalon. Je pris la première paire de chaussette blanche que je trouvais puis j'enfila mes converse blanche. Je pris aussi une écharpe blanche et ma veste noir. Puis je me retourne vers Amélie qui me m'observe de la porte. Je lui souris et dit :

- J'suis presque prêt !

J'vais devant le miroir et baisse la tête. Je sèche énergiquement mes cheveux avec ma serviette puis me relève et passe la main dedans pour les mettre en pic et en pagaille. Je pose ma serviette sur mon lit, prend mon parfum (hugo boss) et m'en met. Puis je vais vers Amélie me penche vers elle et lui dit :

- Je sens bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Se douche et se change Empty
MessageSujet: Re: Se douche et se change   Se douche et se change Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:41

Je le regardis attentivement se préparé, j'aime bien regardais les garçon se préparé, c'est aussi coquet que les filles, enfin je penses^^
Je lui sourit, et m'approcha de son coup pour sentir son parfum
- Oui, sa sent bon, même trés bon Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
WillFreed
Co-Admin
WillFreed


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Se douche et se change Empty
MessageSujet: Re: Se douche et se change   Se douche et se change Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:44

Je rigola et lui fis un clin d'oeil. Puis j'alla vers la porte, l'ouvrit et lui fit signe de passer. Puis je lui demanda :

- On va manger un bout quelque part ? En tête à tête ?

Je la regardais, elle était vraiment trop avec ces cheveux bouclés et son sourire perpétuel !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Se douche et se change Empty
MessageSujet: Re: Se douche et se change   Se douche et se change Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:44

Je lui sourit. C'étais vraiment un garçon parfait. Puis je pris mon petit air de taquineuse
- Oh comme tu ais galant =p!
Puis je lui fit un grand sourir en le poussa amicalement
- Oui, Pas de soucis, Sa me ferait plaisir de mangé avec toi en tête à tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se douche et se change Empty
MessageSujet: Re: Se douche et se change   Se douche et se change Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se douche et se change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Another Life -- :: L'internat :: Les lieux de vie :: Les Chambres :: Chambre de Willfreed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser