[Ourra je suis plus toute seule sur le fow ^^ ]
Je restais sans voix, même si ce morceau avait été court je l'avait trouver magnifique et j'avais été prise par la magie de la musique.
J'étais arrivée depuis quelques minutes, on a beau dire que la curiosité est un vilain défaut pour une fois je n'avais pas été déçue.
J'étais donc rentrer discrètement a mon tour et m'étais appuyer contre le mur, en attendant sans faire de bruit.
A présent je n'attendais plus qu'une chose c'est qu'elle recommence.
Je ne connaissais pas cette jeune fille mais bon tant que je l'embêtais pas je pense que j'avais le droit de rester et puis je crois qu'elle ne m'avais pas remarquer.
Même si j'avais plus pour habitude d'écouter du métal ou du rock je devais bien reconnaitre que de temps en temps c'était agréable d'avoir un son doux et mélodieux.
Je n'osais toujours pas m'approcher, quand a lui demander de recommencer un morceau ce n'était même pas la peine d'y penser.
Je croisait juste les doigts (enfin c'est une image lol) en attendant.
Ce qui me plaisait aussi c'est qu'on voyait bien qu'elle prennait plaisir a jouer, elle était vraiment douée ...
Peu être que si on la poussait un petit peu elle deviendrait célèbre, du moins on peut toujours rêver ...
[/i]