-- Another Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Another Life --

Marre de ta vie? Garde ta tête et refait toi dans cette ville crée specialement pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 x. Ballade en forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma
Co-Admin



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Petit mot : J'aime Kévin parce qu'il a une casquette et parce qu'il écoute de la musique =D
Date d'inscription : 14/02/2007

x. Ballade en forêt Empty
MessageSujet: x. Ballade en forêt   x. Ballade en forêt Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:44

x. Les ballades en forêt familiales et dominicales ont toujours eu le don de m'exaspérer. Sauf lorsqu'il y avait mes 2 grands frères et ma grande soeur. Dans ce cas là, y'avait toujours moyen de s'amuser. Mais la plupart du temps, je suis emmenée de force et je suis obligée de marcher en poussant de longs soupirs blancs entre mes deux parents. Quel ennui ...

x. J'avais décidé de faire un petit tour dans la nature. Cette forêt me manquait. J'avais chaussé de vieilles chaussures afin de pouvoir passer dans les endroits boueux sans trop d'encombres.

x. Je suis l'étroit chemin de terre qui zigzague entre les troncs des arbres. Dans les branches feuillues, quelques oiseaux sont perchés. Mon père aurait pu les reconnaître à leur chant. Je pense qu'il y a un merle. Mais à vrai dire cela m'importe peu de savoir s'il y a un rossignol ou une mésange perchée en haut de l'arbre près duquel je marche.

x. Tartine s'amuse avec les feuilles mortes. Je ramasse une branche, joue avec la chienne puis lance le jouet au loin. Elle détale pour aller me le chercher puis elle le pose et entreprend de le déchiqueter avec ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
:: Yasmine ::

:: Yasmine ::


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Petit mot : [Dans le ciel y'a les nuages, dans le désert y'a les mirages, et dans mon coeur y'a ton visage...]
Date d'inscription : 26/04/2008

x. Ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: x. Ballade en forêt   x. Ballade en forêt Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:10

Je me balladais tranquillement dans la forêt, la musique sur les oreilles, comme d'habitude, la tête dans les nuages... Je marchais dans le rythme de la musique, complètement ailleurs... Je réfléchissais à pleins de choses... Toujours un peu les mêmes... Roxane me suivait tranquillement, reniflant tout ce qu'elle trouvait... Je la regarda 30 secondes et souris. Elle avait toujours la bonne humeur elle, elle courrait toujours partout et ne semblait avoir aucuns problèmes...

Je regarda de nouveau devant moi et soupira. Je continua à avancer un moment, puis me décida à m'arrêter pour m'assoir un moment. Un tronc d'arbre était couché au sol un peu plus loin. J'alla jusqu'à lui et m'assis dessus. Je lança un baton à Roxane qui courrut derrière pour me le ramener. Je le lança plusieurs fois, puis regarda autour de moi. Je vis alors une ombre au mileu des arbres, avec un chien aussi. Je souris et attendis que l'ombre soit plus concrète... Je rappela Roxane pour qu'elle vienne, car je voulais pas qu'elle court jusqu'au chien... Je lui remis sa laisse et observa l'ombre. Après quelques secondes, je pus apercevoir une forme féminine. Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
 
x. Ballade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Another Life -- :: La campagne :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser